C’est passionnant.
Et t’as pas l’avis de l’extrême gauche du Burundi sur la question, aussi ?
06/07 00:50 - soi même
j’aime les stalinien et leur envol lyrique pour la liberté, il y a comme une fausse note (...)
04/07 18:48 - Le Corbeau Magnifique
C’est passionnant. Et t’as pas l’avis de l’extrême gauche du Burundi (...)