• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Kergoat [Frédéric MALMARTEL]

sur Massacre de Srebrenica : hommage aux victimes et vérité des faits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frédéric MALMARTEL Le Kergoat [Frédéric MALMARTEL] 12 juillet 2015 14:09

Les guerres de l’ex-Yougoslavie ont été un modèle de désinformation. On a présenté des soi-disant camps de concentration serbes avec des malheureux affamés derrière des barbelés...
On sait maintenant que les malheureux photographiés étaient en réalité... des Serbes !

Le prétexte de l’intervention occidentale fut un soit-disant obus serbe tiré sur le marché de Sarajevo. On sait maintenant que l’obus fut tiré par les Musulmans.

Je passe sur les oit-disant charniers du Kosovo, qu’on attend toujours de voir

Je ne sais pas le détail de ce qui s’est passé à Srebrenija, mais je sais trois choses :

1/ Cet événement est intervenu d ns un contexte où la, propagande occidentale a désinformé à tout va, ce que je dis plus haut. Je ne vois pas bien pourquoi, brusquement à Srebrenica, les media occidentaux auraient arrêté de désinformer pour dire la vérité ! Un miracle otanien ? Mon cul !

2/ Même si tout ce que raconte les medias était vrai... 8.000 morts, ça ne fait pas un génocide. Un génocide c’est le massacre d’un peuple, pas un crime de guerre !

3/ Nous savons désormais qu’en Bosnie, comme au Kosovo, les combattants anti-serbes sont en réalité majoritairement des mafieux, des islamistes et des terroristes.

Aussi, pour ces trois raisons, je trouve que ce cirque fait autour des supposés massacres de Srebrenica est indécent, c’est à limite de l’apologie du terrorisme !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès