Bonjour à
tous,
Je tenais
à régir à un élément d’un certain Christophe Girard, Parti de Gauche
Saint-Denis, que je n’avais pas vu dans les références de ce fameux jaja qui
est un calomniateur à poursuivre en justice pour ses insultes publiques. Ce M.
Girard est un menteur et un manipulateur de plus, en affirmant que je n’ai
jamais dénoncé certains replis communautaires comme celui des juifs orthodoxes alors que précisément, j’ai été malmené par
différents sites sionistes de ce fait, ce qui est facile à vérifier, car tout
est sur Internet. Il en va de même de l’affirmation que j’ai défendu Zemmour, qui
est une contrevérité qui ne sert qu’à accréditer l’idée que je serai un
propagandiste de l’extrême droite, il en va encore là de raccourcis on ne peut
plus malhonnêtes. Extrait de l’article publié sur Atlantico : Par-delà
le débat sur le mot, si on ne peut que fermement condamner des propos (ceux de
Zemmour) qui défendent l’idée d’une mise à feu et à sang de la France par les
musulmans, identifiés à la peur de l’étranger, suggérant pour remède des
expulsions massives, on doit
s’interroger sur ce déchaînement de procédures et d’appels à faire taire le
polémiste.
(…)Cela justifie aussi le rejet de bien des questions sérieuses posées à la
société française, que le polémiste traite sur le mode de la caricature et de
la provocation crispé
sur une posture identitaire conservatrice, auxquelles il faut néanmoins
absolument répondre mais avec mesure et sur le fond. Lien internet :
http://www.atlantico.fr/decryptage/affaire-zemmour-quand-organisations-antiracistes-se-trompent-combat-en-refusant-debat-deportation-musulmans-guylain-chevrier-1916089.html#qgMuACf3jRblzWr0.99. La
caricature de mes analyses est une simple façon pour ce pseudo militant
révolutionnaire de tout justifier dès que l’on touche à l’immigration ou à
l’islam, faisant miroir ainsi, comme d’autres, aux Indigènes de la République.
L’ouvrier hier sacralisé a été remplacé, après sa déchéance idéologique par la
chute du communisme, par l’immigré, le sans-papiers, nouveau damné de la terre
justifiant tous les excès avec le même aveuglement stalinien dès que l’on
défend l’idée de nation et donc de frontières, pourtant seule façon de défendre
aussi la spécificité de nos acquis sociaux face entre autres, à l’Europe et à
la mondialisation libérale. La lutte des classes demande un peu plus de
pertinence, qui commence comme le voyait Marx par la critique de la religion.
L’accusation
suprême est celle d’« islamophobie », assimilé à un racisme,
incroyable ! Ce terme a été inventé par les Mollahs comme un instrument de
combat pour imposer le voile en Iran aux femmes, et le délit de blasphème. Ce
M. Girard n’est qu’un liberticide de plus au nom de sa grande cause qui
justifie toutes les atteintes aux libertés dont les libertés publiques comme
celle de se réunir. Est-ce une façon de dire en creux qu’il regrette le temps de la
dictature communiste où les gens comme moi étaient muselés lorsqu’ils n’étaient
pas directement envoyés au Goulag ? Si le parti de gauche justifie ce type
d’atteinte aux libertés, se présentant comme seul à même de décider qui peut
parler ou pas dans une réunion publique organisée par une association locale,
il faut que cela se sache ! Je passe sur le reste de la logorrhée
délirante de cet individu sur son site qui va du VIH à Garaudy, en passant par
me désigner comme « négationniste des discriminations » parce que j’affirme
que la République offre les mêmes prestations à l’ensemble des individus, selon
le principe d’égalité et oui !, qui la définit, que je défends. Pour autant, j’ai publié
nombre d’articles sur le sujet des discriminations que loin de nier, j’analyse,
au grand dam des inquisiteurs.