• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Beaurepaire

sur Marion Maréchal Le Pen, la première collabo anti-France de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Beaurepaire Beaurepaire 15 juillet 2015 09:56
Cette pauvre Oriane Borja se voyait déjà en haut de l’affiche au niveau du FN. Cela n’a pas marché car pour se rendre intéressante elle aimait déjà bavasser même sur la vie privée des autres.

Folle de rage car elle est exclue du FN et que personne ne veut d’elle comme cadre, Oriane Borja attaque Marion Maréchal Le Pen et Philippe Vardon en les voyant comme un couple uni, oubliant au passage que Marion est bien plus proche de ses dissidents républicains, auxquels elle confie des responsabilités. Et puis être identitaire comme Bompard et ses proches j’aime bien... 

En ce qui concerne les idées d’extrême-droite de Marion, même son gp et ses derniers fans ou les médias ont de sérieux doutes. Elle a toujours condamné les dérapages de son grand-père et au niveau des Régionales elle a viré ses fidèles amis : l’Arnautu, le Gollnisch et plusieurs vieillards qui sont d’extrême-droite et de vrais répulsifs pour les électeurs normaux. Marion est proche d’Aymeric Chauprade qui est détesté par l’extrême-droite.

Les règlements de comptes personnels cela me fait penser aux populations des bas-fonds de la Méditerranée, pas à la Provence de mes ancêtres. C’est l’avenir a France qui est en cause ! éviter l’élection de l’estrasse, comme il aime être surnommé ??? Pourtant à Marseille dire qu’une personne est une estrasse équivaut à dire que c’est un « salaud ».

http://www.marseille-sur-web.fr/page99/8.php

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès