• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de orianeborja

sur Marion Maréchal Le Pen, la première collabo anti-France de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

orianeborja orianeborja 16 juillet 2015 16:10

@Beaurepaire


Je n’ai jamais dit que Philippot ou Marine étaient libertariens.

En revanche, ils sont manipulés par les libertariens.

Sapir est également un pion libertarien.

Ce serait fastidieux de tout vous expliquer mais sachez que les libertariens ont même essayé de joindre à eux Frédéric Lordon, qu’on ne peut guère soupçonner de libéralisme.

A la différence de Philippot et de Marine, Lordon n’est pas de la même essence et les a envoyer bouler comme il se doit.

Ensuite, pour votre Monot -qui aurait naturellement dû être écarté et dénoncé comme libertarien comme le sont de façon totalement aberrante tous les économistes de MLP, car l’idéologie libertarienne s’est construite diamétralement à l’opposé de tous les principes qui ont fait la France-, son score est celui du FN, pas le sien.


On aurait mis une chèvre que le résultat eut été le même, voyez les résultats de Marion ...

Philippot et Marine sont tout de même des tenants de l’Etat très spéciaux :

      - Jeanne Pavard, assistante de groupe FN au Parlement européen n’a-t-elle pas été formée par les libertariens et n’a-t-elle pas fait sa formation à Washington dans les lobbies qui entendent pénétrer tous les groupes, dont politiques ?


     - Le groupe auquel se sont affiliés Collard et MMLP à l’Assemblée nationale n’est-il pas piloté par les spin doctors libertariens de l’Ecole de guerre économique.

Ecole de guerre économique liée à John Laughland, homme-lige de Ron Paul en Europe et en Russie après avoir été celui de Thatcher, et qui a aussi refourgué Pierre-Yves Rougeyron à Marine Le Pen (alors qu’il la traitait de dernière des connes jusqu’à récemment).


     - Chauprade n’est-il pas cadre de l’IFRAP et de l’Institut de Formation Politique -organes des lobbies libertariens qui forment des cadres et qui en refourguent à Marine tout pareil-, etc.


     - Et citez-moi un seul économiste de Marine le Pen qui ne se disent pas libertarien, soit de l’idéologie libérale pure des Pères fondateurs des USA des Fils de la Liberté, francs-maçons dont les principes sont à l’opposé des principes fondateurs de la France basés sur l’unité nationale et l’Etat garant de la prospérité et de la souveraineté par des attributs que l’idéologie anglo américaine voudrait transférer au privé.



Il faut dénoncer et écarter ces gens ennemis de notre pays avec la dernière volonté, pas leur donner des postes et des responsabilités.

Philippot ne sera crédible qu’aux yeux des gogos tant que cela restera.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès