• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Beaurepaire

sur Marion Maréchal Le Pen, la première collabo anti-France de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Beaurepaire Beaurepaire 18 juillet 2015 18:29

@orianeborja


Je ne savais pas pourquoi une certaine Oriane Borja diffamait sans cesse Marion que tout le monde autour de moi trouve si sympa, surtout depuis qu’on sait ce qu’a été son enfance. Je ne fréquente très peu d’extrémistes donc quelqu’un qui colporte ce genre de rumeurs j’ai trouvé cela odieux. J’ai aimé Le Corbeau, de Clouzot ; Quelque triste époque des gens comme vous dénonçaient les miens !!!

Je pense vous avoir compris. Même si je vous plains finalement, je constate que vous êtes mythomane et très malade. C’est peut-être du à une malnutrition de votre mère pendant la grossesse (régime végétarien, jeune, carême, ramadan... ) ou à une addiction grave ? Cette maladie a conduit à un échec social, professionnel, financier. affectif, des déboires sentimentaux, des difficultés sexuelles ou encore un isolement affectif, voire un rejet de l’autre. Cela s’accompagne chez vous d’un désir de vengeance. Il faut connaître les mentalités espagnoles, arabes, italiennes ou corses pour comprendre votre violence et surmonter votre haine à vous les Méditerranéens.


Ce n’est pas bien compliqué d’appartenir à un think tank vous savez,

Je plaisantais. 

Mon fils a des amis qui ont fait sport-études. Lui-même est footballeur, fait de l’athlétisme et a failli avoir le bac avec 15,63. J’ai aussi des amis qui ont fait un DEA et un doctorat, des amis se retrouvant profs d’université à 50 ans... deux amis avocats l’un Conseiller au SIEL l’autre élu de gauche qui vient de décéder d’un cancer. Donc Loulou Bac G option rugby, études de droit faciles, chapeauté à l’université par des réseaux politiques...pour tout être normal c’est du délire !!!

Fils de plâtrier et d’une pauvre juive pied-noir, et pas de médecin, Loulou n’a pas commencé ses études vers l’âge de trente ans. C’est encore du délire !

Son amitié pour Roland Dumas résistant et fils de résistant c’est bien, Quand aux pouvoirs de Dumas d’attribuer le CAPA c’est là encore du délire. Une amie m’a proposé de me faire passer mon agrégation, mais fallait bosser une année. Pourtant on était très proche !


Avec ce genre de racontars j’ai un ancêtre négociant avec l’outre-mer qui s’est retrouvé devant l’inquisition à Cadix. Mais déjà au XVIIie s. vous ne faisiez plus la loi !!! Et heureusement !!!


Vous ne pourriez pas travailler au lieu de déblatérer sur ceux qui réussissent. J’ai du arrêter mes études avant le doctorat du fait du cancer de mon père et j’ai néanmoins fait bien vivre les miens en faisant des affaires. J’ai connu la misère, mais c’est fini et même si je suis gravement malade je ne me venge pas sur les autres.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès