• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Beaurepaire

sur Marion Maréchal Le Pen, la première collabo anti-France de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Beaurepaire Beaurepaire 19 juillet 2015 17:59

@lsga


Dans votre cas il faudrait retourner à la maternelle et tout réapprendre. Même un instit communiste savait que de lconquête de la Gaule par Jules César (-52) à la bataille de Soissons (486) il n’y a plus de Gaule indépendante et la Gaule romaine et la Narbonnaise sont peuplées de Gallo-Romains 

Vos camarades les Huns qui viennent d’Asie poussent les Vandales, les Wisigoths et les Burgondes vers l’ouest. Avec les hivers particulièrement rigoureux de 405 et 406, le Rhin et le Danube sont pris par les glaces, et les Barbares peuvent franchir facilement ces fleuves. Les Francs saliens protègent les provinces romaines de Belgique et de Germanie. Un de leurs chefs, Edobich, se rallie à l’usurpateur Constantin III qui organise la défense contre les envahisseurs.

Parmi les Francs servant l’Empire depuis la fin du iiie siècle, se trouvent les Francs saliens. Les Francs vont très souvent par la suite défendre la Francie, comme les Burgondes.

Vos ancêtres maghrébins , selon Mélenchon, ravagent la façade méditerranéenne. Les Wisigoths de Septimanie et les Gallo-Romains encore en vie sont très contents de voir arriver les Francs. Bien entendu comme dans chaque guerre il y a des traîtres. 

Les Celtes bretons viennent de Bretagne insulaire (en latin Britannia), ou plus exactement habitant la partie de l’île limitée au nord par les rivières Clyde et Forth au Ve s.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès