• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur « Heureusement qu'il y a des riches pour nous faire travailler ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 27 juillet 2015 09:03

@Jeff84

les système de sécurité et de retraite (par répartition) ne sont pas en faillite, ils sont poussés à la faillite pour planifier leur destruction.

C’est vous qui n’apprenez rien de l’histoire, qui utilisez des outils sans comprendre la finalité ;

Une économie est toujours planifié, même aux USA. Une entreprise qui ne planifie pas a toutes les chances de s’écrouler très vite.

Enfin, la sécurité sociale et la retraite ne peuvent êtres en faillite que si l’économie réelle est elle même en faillite. Or, ce n’est pas l’économie réelle qui est en faillite, mais l’économie monétaire, parce que ceux qui ont le contrôle de l’état , interdise à ce dernier de jouer plus son rôle régulateur, mais au contraire, l’oblige à jouer les pompiers pyromanes.

La mondialisation de l’économie n’a de sens et ne peut survivre que si elle implique la mondialisation du contrat social, car si un pays peut détruire l’économie d’un autre pays dans un système en concurrence, en guerre perpétuelle, ce n’est plus possible lorsque les pays sont en coopération économique et sociale. Etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor