• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Béo Ulaygues

sur Scandale au niveau Régional ; « le président délégué » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Béo Ulaygues Béo Ulaygues 7 août 2015 21:06

Ils seraient bien cons de se gêner, personne n’en a plus rien à foutre .

Entre les écœurés,les prisonniers, les vendus, les moutons, les autruches et les charlies ça serait quand même dommage de ne pas en profiter.

Je pense que même avec 70% d’abstention ils trouveraient le moyen de se trouver légitimes ; à raison d’ailleurs puisque jamais rien de conséquent ne leur arrive .

Et ne pas oublier d’où vient la vipère néo-cons Reynié , qui n’a de leçons à donner à personne .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor