• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Massada

sur Tel-Aviv sur Seine : Non, Tel-Aviv n'est pas une station balnéaire comme les autres !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 11 août 2015 11:16

Pourquoi une initiative comme TelAvivSurSeine vous gêne tant ? 


Parce qu’Israël réussit à faire tout ce que vous ne pouvez et ne savez pas faire, un pays multi culturel où la différence est essentielle. 
Où le fait d’être différent ne fait pas de vous un être indigne mais une source infinie d’ouverture, de savoir, de connaissance, d’expérience. 

La « Ville blanche » avait déjà été primée par l’UNESCO et le National Geographic pour ses plages et les arts

Les résidents de la zone la plus branchée de « la ville qui ne dort jamais » le savaient, mais maintenant c’est officiel : Tel Aviv est la ville idéale pour vivre au Moyen-Orient pour les jeunes selon l’index YouthfulCities.

Tel Aviv est également classée 14ème de toutes les villes du monde par cet index qui prend en compte 101 critères.Plus de 10.000 jeunes ont participé à l’étude qui a examiné de nombreux aspects de la vie des jeunes comme la musique, le cinéma, la mode et la vie nocturne.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès