• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4693 0
1 mois 0 92 0
5 jours 0 18 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 22 septembre 14:30

    Mardi dernier un drone iranien se dirigeant vers Israel a été abattu, preuve s’il en est des intentions guerrières de l’Iran et du Hezbollah.



  • Massada Massada 22 septembre 14:25

    L’Aviation israélienne a attaqué l’aéroport international de Damas tôt ce matin.

    L’attaque s’est produite peu avant l’aube. Elle visait la partie de l’aéroport confiée par le régime de Bashar al Assad à l’Armée iranienne et à ses supplétifs de la milice chiite libanaise Hezbollah.
     
    Preuve s’il en est que le « problème palestinien » n’est plus la priorité d’Israel mais bien de contrecarrer les velléités de l’Iran à vouloir nous nuire.
     
    Rien n’empêchera Tsahal d’anéantir les convois d’armes à destination du Hezbollah au Liban, ni les S200, S300, S400 ni les MIG avec ou sans l’aval de Poutine.




  • Massada Massada 22 septembre 10:36

    @QAmonBra
     
    Merci pour le lien fort intéressant de biologie.
    Il me conforte dans l’idée qu’un Dieu bon et compatissant est incompatible avec la création de ce type d’organisme profondément repoussant.
     
    Je pense que c’est Darwin qui ainsi devint athée après l’étude d’un type de guêpe dont la piqûre paralyse sa proie pour ensuite y pondre des oeufs dont les larves dévoreront celle-ci de l’intérieur encore vivante. Il était convaincu qu’il fallait avoir un esprit particulière tordu et sadique pour créer de tels organismes et donc rendait peu plausible l’existence d’un créateur.

    ps : je n’ai pas volontairement déformé votre pseudo, je ne m’abaisse pas au niveau Omar.



  • Massada Massada 22 septembre 07:20

    L’expression belliqueuse « État voyou » démontre combien les anti-israéliens sont jaloux de ce que Israël a accompli avec au fond très peu de ressources, surtout dans les premières années de son indépendance.
     
    Et vous savez pourquoi c’est ainsi ? Parce que les Juifs et les Israéliens sont des gens travailleurs, débrouillards, déterminés et économes. Et le drame, c’est que les populations des pays arabes ne peuvent en faire autant malgré leurs pétrodollars.
     

    Les gauchistes et les arabes, qu’ils soient “modérés” ou djihadistes, se rejoignent dans la jalousie d’Israël, non pas seulement parce que ce pays tient encore et toujours, mais parce qu´il réussit à une vitesse éclair, ce qui, de ce fait, est une gifle dans le visage des jaloux, arabes ou pas. C’est le point de rencontre entre les courants islamo-gauchistes.
     
    Certains illettrés l’appelle l’entité sioniste, comme si cet État n’existait pas. Ils sont à ce point humiliés par la réussite d’Israël et des juifs, qu’ils cherchent par tout moyen comment les détruire et prendre leur place.

     

    Israël embarrasse les arabes parce qu’il représente une réussite au-delà de leur l’imagination dans les mêmes conditions géographiques et climatiques qu’eux.
     
    Karim, Omar et autre Qamonra votre jalousie transpire par tous les pores de votre corps smiley



  • Massada Massada 21 septembre 19:26

    @OMAR
     

     
    « Israél est un état purement théocratique  »
     
    Je vis en Israel et ne cache pas que je suis athée, cela ne me pose aucun problème.
    Un athée dans un pays musulman est dans le meilleur des cas en prison et dans la plupart des cas condamné à mort.
     
    Israel est une démocratie ou il fait bon vivre, vos pays sous domination musulmane sont des enfers. La preuve vous essayez tous de fuir votre enfer islamique pour vivre en Europe.
    Si vous étiez cohérent avec votre foi vous quitteriez la France pour vivre sur une terre islamique.
    Israel est une lumière dans un enfer coranique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès