• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FALCON

sur Coke en stock (XCIV) : prendre vingt ans à St-Domingue... via St-Trop !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FALCON 18 août 2015 11:38

Voici une petite mise à jour des habitués de la Môle, dont l’aéroport ne peut accueillir, au-delà du Falcon 50, que le Falcon 7X, mais pas le 900.


Michel Reybier y venait dans son F50 LX-FMR, mais plus avec son F900 LX-COS et encore moins avec sa dernière acquisition, le G650 LX-GVI.

Gérard Depardieu a possédé le Falcon 10 LX-DPA avec Gérard Bourgoin, puis le Pilatus PC12 T7-EGD et le Falcon 50 T7-FGD.

Stéphane Courbit utilisait son Falcon 50 F-GOLV jusqu’à début 2011, puis a loué un Falcon 50 chez SN THS.

Gérard Darmon a possédé le Falcon 100 F-GHPB jusqu’en juin 2004, avant de le revendre à Alain Afflelou ! Il est passé ensuite sur le Falcon 50 F-HAIR, puis sur le Falcon 900EX F-GPNJ racheté à Jean-Marie Messier / Vivendi. Le F-HAIR a été sérieusement endommagé au Bourget le 13 août 2010 (train avant cassé lors d’une sortie de piste due à l’étourderie d’un mécanicien qui avait inversé les circuits de freinage droit et gauche !)

Alain Castany est bien pilote (25.000 heures de vol) mais pas qualifié sur Falcon 50. Il pilotait le Cessna 525 F-GMMC, devenu HB-VWW, appartenant à Marc Célariès / Natekko jusqu’à fin 2012.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès