• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Sauver « Palmyre »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 31 août 2015 09:51

Tout ce blabla fumeux et indigeste, toutes ces querelles byzantines, tous ces échanges de tirs sémantiques et théologiques pour bien noyer le poisson, c’est à dire nous faire oublier que l’état islamique est une création conjointe des euro-germano-US-sionistes-saoudiens, dans le but de faire exploser la Syrie et l’Irak, et que la « coalition » est un artifice pour maintenir cet éclatement et ouvrir l’espace aérien syrien à Israël (cf mon article d’il y a deux ans déjà : « bien joué, le coup de l’état islamique » qui a été confirmé à 100 % par les faits).


Vous faites l’innocente, ou alors vous voulez de toutes vos forces vous voiler la face. Et les occidentalo-sionistes ont rapidement détourné le débat en tricotant de tous les côtés des rideaux de fumée.
IL est vrai que ce ne sont que des Chrétiens, des Alaouites et des Yazidis qui sont massacrés, donc c’est sans importance (pour certains des plus fanatiques sionistes, c’est même jouissif).

Pour sauver réellement Palmyre, au sens propre comme au sens symbolique, il n’y a qu’une seule chose à faire à notre niveau : bannir de France les trois gros salopards Hollande, Fabius et BHL, ainsi que leurs acolytes des partis politiques et journalistes.
Qu’un seul peuple européen ose agir ainsi, et Palmyre serait sauvée, au sens propre comme au sens éminemment symbolique.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès