• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Crise des migrants : Michel Onfray sauve notre honneur…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 8 septembre 2015 21:02

La photo de ce petit garçon a été manipulée sans le moindre doute, et aussi sa posture, comme j’en ai été rendu conscient après avoir lu un des liens donné par ...un aimable Voxonaute.

Cette image ne contrarie pas mon opinion depuis plusieurs jours : nous allons à notre perte. Sans rendre réellement service aux pays en guerre ouverte, et ceux en conflits interethniques et inter-religieux.

1- Je veux reprendre une phrase de J. Bricmont interrogé par Avox, et l’exploiter en l’approfondissant : il s’agit d’expliquer les craintes envers les musulmans qui arrivent en Europe.

On compte environ 1,8 milliard de musulmans au monde. Pour étayer mon raisonnement j’en retire les pacifistes, les vieillards, les enfants et des femmes. Disons qu’il reste un milliard de musulmans profondément croyants et convaincus que le livre réputé saint contient réellement la parole divine transmise par l’archange Gabriel au chamelier pédophile, lequel est considéré comme un modèle à suivre.
Evidemment tous ces croyants ne sont pas des guerriers-recruteurs-massacreurs-terroristes.
Seule une infime minorité d’entre eux l’est.

J’évalue cette infime minorité à 0,1% de 1 milliard ; ça fait 1 million d’individus. Pas mal !

Par -delà mon écran, j’entends les soi-disant bien-pensants s’offusquer : « Ton raisonnement est pervers, tu choisis toi-même le pourcentage de cette infime minorité parce que tu sais calculer ( ou utiliser une calculette) et tu savais que tu obtiendrais 1 million, ce qui est un nombre impressionnant propre à ébranler les consciences. Facho ! Nazi ! Xénophobe ! Islamophobe ! Lepéniste ! Sportif ! »

Soit ! Prenons une minorité plus faible. Disons 0,025 % de 1 milliard ; soit un quart de milliard, càd 250 000 individus prêts à égorger, massacrer, pendre, brûler, décapiter, violer, etc...

Comment peut-on imaginer et plus encore affirmer ou passer sous silence que plusieurs dizaines ( voire quelques centaines) de ces salopards ne se trouvent pas parmi les exilés qui parviennent en Europe ?
Sachant qu’aucun contrôle n’existe, que des trafics de papiers ont déjà eu lieu, qu’il n’existe plus de frontières chez nous, que des « évasions » de camps pour « réfugiés » se sont certainement déjà produites, et que ces djihadistes savent profiter de toutes les occasions pour s’infiltrer puis agir.

2- J’ai vu quelques videos montrant de ces types vociférant, hurlant leur cri de ralliement habituel, jeter ostensiblement des colis de nourriture à la poubelle ( car « not hallal ! »), avoir le culot et l’indécence de mettre leurs enfants en avant...

Je les considère comme de la racaille, impolie, discourtoise, n’ayant pas la moindre reconnaissance, ne cherchant pas à établir des relations de respect mutuel. Ce sont des revendications personnifiées qui exigent comme s’ils avaient droit à tout.

Aucun d’entre eux ne semble avoir tenté de créer un groupe d’hommes résolus à devenir résistants ni avoir contacté les autorités afin de mettre les femmes et enfants et malades à l’abri et se faire livrer des armes pour retourner se battre.
Au lieu de gueuler « allah etc.. » devant des flics impuissants, ils devraient le faire face aux nazislamistes, et face aux passeurs qui les font monter en surnombre ds des embarcations dangereuses.
Ils préfèrent profiter de nos bienfaits, plutôt que contribuer à éliminer les nazislamistes et libérer leurs pays respectifs. Ils préfèrent qu’une vaste zone du Moyen-Orient, puis de l’Afrique, soit sous domination de ceux qu’ils appellent pourtant leurs ennemis.

3- Quant aux bien-pensants de chez nous, ils se permettent de fustiger les révisionnistes ( à juste titre) , de manifester contre des débats autorisés et justifiés, mais ne s’offusquent nullement d’entendre crier « allah etc.. » , ce qui est pourtant un cri de reconnaissance et de ralliement guerrier et marque la soumission à une idéologie totalitaire.

4- merci pour vos remarques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès