• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Chuck Maurice

sur Les ampoules basse consommation sont d'ores et déjà interdites à l'horizon 2020. Mais qui le sait ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chuck Maurice 19 septembre 2015 06:21

@Pere Plexe

Non, la méthode Coué, ça ne fonctionne pas !

Ces compteurs nous font baigner dans un champs de rayonnement électro-magnétique même si tu dis « non c’est pas vrai » :

https://www.youtube.com/watch?v=EhJbLJvouvI

À tel point qu’au Québec notamment, ils en sont à chercher comment bloquer tout ça.

https://www.youtube.com/watch?v=SKz8QLIGfqQ

Si tu rajoutes le Wifi, la téléphonie mobile et autre trucs sans fil on finis par se retrouver à vivre dans un joli four à micro-onde.

Toute différence de potentiel cheminant dans un conducteur génère un champ électromagnétique et à l’inverse tout champ électromagnétique est susceptible de générer une différence de potentiel.

Et ne viens pas me dire « non c’est faux », il suffit d’approcher une simple boussole d’un fil électrique sous tension pour en avoir la preuve !

Ce compteur est seulement un aberration, il ne servira à rien d’autre qu’à claquer du pognon et à mettre les gens inutilement en danger.

Si on voulait vraiment mettre en place un système des gestion de la consommation électrique, c’est au niveau de petits groupes urbains qu’il faudrait le faire, et pas au niveau individuel.

Faudrait aussi dégager le chauffage électrique mais bon, ça c’est une autre histoire, faudrait d’abord qu’ils arrêtent de nous prendre pour de vulgaires portefeuilles...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès