• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Ornella Guyet : L'archétype de la désinformation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 15 octobre 2015 13:27

Bonjour,
.
Il faut faire attention, certains sites internet et certaines organisations, n’ayant pas deviné qu’elles se faisaient manipuler par des agents de l’impérialisme américano-sioniste — qui ont pris en main ou créé de toutes pièces le nouvel « Indymedia Paris », « Article XI », « Conspis hors de nos vies », soit-disant « anarchistes » ou d’« extrême gauche » —, ont pu se laisser influencer dans un sens malheureux, c’est-à-dire croire et répéter divers mensonges, sans que pour autant leur honnêteté soit remise en cause. Qu’elles fassent attention désormais. Un peu de bon sens leur aurait permis d’éviter de tomber dans ces pièges.
.
1- En Mars 2009, abusivement présentée comme « Professor à ACRIMED », l’« anarchiste » Ornella Guyet a été une participante active à un séminaire organisé à Paris par le Center for the Study of International Communications et la School of Media and Public Affairs de l’Université George Washington, de Washington (connue pour être un lieu de recrutement de la CIA) et présidé par Lee W. Huebner personnalité du Parti Républicain états-unien et qui fut un proche de Richard Nixon.
.
2- Selon DISCOVERTHENETWORKS.ORG, l’ensemble du réseau INDYMEDIA (IMC) reçoit une aide financière de l’Open Society Institute (de George Soros) et de la Fondation Ford, deux paravents translucides de la CIA. Ornella Guyet est (discrètement) administratrice du site Indymédia Paris.
.
source « cache google » : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qaZM6bvLBC0J:mai68.org/spip/spip.php%3Farticle3444+&cd=14&hl=fr&ct=clnk&gl=nl
Attention : cette source disparaitre certainement très prochainement faites des copies sur vous archivez des informations qui gênent les mondialistes ....
.
Cela prouve bien que la CIA et le Mossad ne soutiennent pas seulement les Terroristes du proche et moyen orients (projet de balkanisation du proche et moyen orient), mais également les « Antifa » (une « organisation » qui est elle même fasciste , et des « groupes » de l’empire américano/sioniste prétendant de luter contre les personnes soit disant « conspirationnistes » ! On voit que tout les moyens sont bon à ses malfrats pour faire avancer la mondialisation qui rime avec la destruction des nations, donc la destruction de la France qui est dans un stade déjà avancé, car en France nous avons perdu notre souveraineté et la démocratie qui à laisse place à la ploutocratie.
.
L’UPR c’est fait également calomnier et diffamer par cette personne voire ses personnes ....
.
http://www.upr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès