• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bdpif@laposte.net

sur Tous sur la Syrie… Mais qu'est-ce qui fait bouger le panier de crabes impérialistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide bdpif@laposte.net 30 octobre 2015 14:26

@Pierre

Bonjour Pierre ! 

Je vous réponds !

- Vous vous trompez, c’est l’armée d’Assad qui était prévu pour é craser la rebellion en quelques mois (Normal, ils ont l’ aviation, les chars et compagnie), Ben ils y arrivent pas finalement. La rage de vaincre et de vengeance est plus forte que tout chez les rebelles.

- Sur l’opposition (ASL) , vous vous trompez ! Ce n’est pas elle qui decapite, viole les femmes, etc, la preuve en est que la RUSSIE PROPOSE DE LES AIDER. VOus devez confondre avec l’ EI
( SI vous n’etes pas au courant, cà a a changé, l’ASL n’est plus appelé « Terroriste », mais « Opposition » (et c’est normal, parce que c’est faux) , l) Source SPutink.com

-Oui assad et POutine sont responsables des 250 000 morts. D’une part, parce que assad n’a pas voulu démissioner, et armé par la russie pour faire la guerre à son peuple.

- Sur les legions etrangères, djiadiste, vous n’etes pas sans savoir qu’elles ont été encouragés par Assad pour combattre l’asl et s’imposer en rempart contre les djiadistes (cà n’a pas marché)

-Sur la revolte spontané et les mercenaires payés, vous devez confondre entre les revoltes du printemps arabes, responsable de la guerre civile en Syrie, et les Hordes de djiadistes arrivés par la suite.

QUand aux elections, c’est bien evidement une fumisterie. UN pays ou l’on torture et execute 10 ados parce qu’ils ont fait des grafitis anti assad sur les murs ne peux evidement pas etre honnete dans ses elections. Ou alors vous etes très naif. Ce que je ne crois pas.
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès