• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Le marquage des migrants ( pamphlet )


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 6 novembre 2015 16:34

Jan Jambon n’est pas UN Ministre de l’Intérieur belge, il est LE Ministre de l’Intérieur et fait partie de la Waffen N-VA, le parti nationaliste flamingant conduit par Bart De Wever et qui a accédé au pouvoir en Belgique grâce à la collaboration du MR, parti de droite minoritaire francophone.
Ami du bon Bart depuis l’enfance, ils ont tous deux fréquenté les cercles flamingants les plus pointus, regrettent ouvertement la Flandre nazie durant la guerre 40 :/45 et ont plusieurs fois organisé des conférences-débats avec tous les parangons de l’extrême-droite européenne, entre autres Papy Le Pen.
Relisez l’artice « plus fort que Le Pen » que j’ai consacré au sujet.
Je convie les Français à mieux s’intéresser à la Belgique, ceci ne fut-ce que pour comprendre le risque qu’ils courent de déclarer leur amour en deux tours pour La Marine : attaque frontale du monde syndical, diminution des pensions, création d’une caste de sous-hommes taillables et corvéables à merci, refus de la démocratie locale en interdisant d’exercice un Maire francophone qui a réuni sous sa bannière plus de 80% de l’électorat et j’en passe, je n’ai nulle envie d’être exhaustif...
Personnellement, j’ai décidé de ne plus écrire sur Agoravox, vu le manque d’intérêt prononcé de son lectorat pour tout ce qui n’est pas bleu-blanc-rouge, ceci conjugué avec le négativisme des modérateurs qui, pour la plupart, n’acceptent que des articles allant dans leur sens, ce qui oblige certains à recourir à des subterfuges pour avoir le droit à l’opinion.
Agoravox n’est plus le carrefour d’opinions qu’il était.
Franchement, avec un sujet pareil, l’auteur aurait pu faire beaucoup mieux.
Mais il le dit dans son intitulé, c’est un marxiste. Cela suffit pour tout développement....
Cela veut dire quoi « marxiste » ? 
Avoir le droit de proclamer qu’on porte le « bon » badge ?
Enferrer l’anti extrême-droite dans la seule extrême-gauche, c’est faire son jeu.
Donc tout aussi dogmatique et nécessairement improductif.
Salut, camarade !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor