• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Turquie, Israël : deux pôles d'instabilité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 7 novembre 2015 08:49

 L’auteur est un ignorant sur le Proche et Moyen-Orient. 



L’instabilité supposée d’Israël et de la Turquie , devant la stabilité , l’harmonie et le pacifisme des pays voisins, que chaque internautes peut relever. 
Pour aider ces internautes , je donne la liste des pays tant enviés pour leur calme politique et religieux. D’ailleurs , les flux migratoires le prouvent. 


-Palestine ( Amour et fraternité entre le Hamas et le Fatah, la Palestine parle d’une seule voix) 
-Egypte
-Yémen
-Soudan
-Somalie
-Oman 
Liban
-Irak
-Syrie
-Bahrein
-Arabie saoudite
-Emirats du Golfe
-Jordanie
-Qatar
-Koweït
-Pays encore connus pour leur stabilité et leur pacifisme bien connus. 
-Algérie
-Maroc
-Tunisie
-Libye
-Mauritanie
-Algérie
Autres pays stables ;
Pakistan-Bangladesh-Afghanistan-Iran etc ;

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor