• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bdpif@laposte.net

sur Attaques terroristes à Paris : La France doit-elle se retirer de la Syrie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide bdpif@laposte.net 14 novembre 2015 17:39

@ L auteur


« ’il ne sera pas facile de faire adhérer l’opinion à cet engagement militaire »

Je pense que c’est bien mal connaitre le peuple Francais de croire qu’il va rester sans rien faire ou s’enfuir comme un lache lorsqu’on degomme des innocents dans ses propres rues. 
Vous remarquez beaucoup de pudeur sur internet sur le sujet, ET je peux vous dire que la réponce militaire và etre cinglante. On s ’attaque aux valeurs de libertés en semant la terreur.
Je mets au meme rang cet attentat, que les barils d’explosifs largués sur les marchés syrien bombardés par le régime d’Assad,que l’avion remplis de Russes et tout le reste. Il est temps d’en finir. Et cà suffit la comedie diplomatique. Les Ruskofs et les chinois commencent à être génant pour la demilitarisation et le nettoyage de la Syrie, soit on fait une coalition ensemble, soit on se retrouve en face. Il va falloir qu’ils choisissent. Daech a fait une erreur historique ; car il a réunis l’ensemble du peuple francais contre lui. et s’il faut, j’irai, comme tout chacun mobilisé, non pas pour ma vie, mais pour le prix de la vie, pour les valeurs humaines, de libertés et de démocratie. 

Là, c ’est l’attentat de trop.










Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès