• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Werner Laferier

sur Régionales : et de quatre en attendant la cinquième… Une nouvelle claque pour le PS et la politique initiée par HOLLANDE…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 9 décembre 2015 13:13

Le FN possède des réseaux dangereux en France (la Cagoule) et des miliciens (Béziers), ainsi que d’autres officines non déclaré par le FNN comme l’UPR, l’objectif est de détruire l’héritage républicain et démocratique en Europe, je le vois clairement.
Toutes les partis républicains, les loges républicaines, les associations, partisane de la République et des libertés doivent s’unir contre le FN.
Certaines idéologies sont nocif en société et si le peuple n’est pas responsable, il est du devoir des élus au dessus de toute considération, au dessus de la société de combattre le mal en prenant des directives implacable., la France est sous l’état d’urgence et a promis de faire des exceptions en matière de liberté au sein de l’ONU afin de préserver les libertés, il est tant donc de détruire tous les réseaux du FN , fascisme, force réactionnaire en arrêtant tout les dirigeants chercha,t à détruire l’Europe ou la République humaniste.
Nos aïeux ont détruit ces réactionnaires à travers la I ère république, des mesures d’urgences et d’exception doivent être prise.
Une seule mesure du FN auquel j’adhère est le rétablissement de la peine de mort.
Notre bataille est celle du bien commun et des libertés. Il faut casser des œufs chaques jours pour préserver les forces issues des lumières, la République, le progrès et la science.
Le FN et tous les partis de seconde main en France sont déconnecté des préoccupations des français et ne cherchent qu’a semer les graines de la division et de la haine.
Passons à la partie analyse :
La sortie de l’UE est une vaste escroquerie les français n’en veulent pas, point barre.
Le programme économique, je n’ai vu aucun message de la cellule terroriste du FN proposer une seule argumentation économique pour défendre leur programme régional, programme qui est une vaste illusion d’optique.

Quels pays n’étant pas ultra libéral est dans une situation de plein emploi avec un niveau de vie supérieur au notre ? Aucun. Ça n’existe pas.
Selon nos provisions la sortie de l’euro serait une catastrophe sans précédent pour la France , le nouveau Franc serait de suite dévalué de plus de 30% contrairement aux prévisions et vos achats de matière première flamberait.
Ce programme économique est aberrant, et sa mise en œuvre serait une catastrophe pour la France et les français, et au premier rang pour les ouvriers, les agriculteurs ( bénéficiaires de la PAC), et les jeunes influençable qui constituent le gros des électeurs FN.
Le programme économique de ce parti voyou est le même que celui des cocos soviétique, le pacte germano-soviétique est toujours d’actualité.
Le Pen entre en guerre économique , politique et militaire contre le monde libre avec la planche à billets comme arme absolue. La chute sera rude et nul doute qu’elle finira comme Saddam, son mentor pendue au bout d’une corde après des mois de règne sans partage. La reconstruction du pays devra se faire avec l’aide des américains, un nouveau plan Marshall (n’oublions pas que tous les pays qui ont bénéficié de l’aide des américains sont les meilleurs actuellement (Japon,Corée du Sud, Allemagne, les Monarchies du Golfe, Tawwan, Indonésie,Hong Kong Singapour....).
L’euro est-il vraiment responsable de la dette française ? Non.
C’est que tous les états ayant l’euro devraient avoir le même problème. Et ce n’est pas du tout le cas...
La seule et unique raison est la politique intérieure , planifiée pratiquée depuis quelques années par la France. Avec l’euro, il fallait réformer votre façon de gouverner, cela n’a jamais été fait.
Avant l’euro, vous dévaluait tous les 6 mois...cela permettait effectivement de diminuer le prix des exportations , mais augmentait le prix de vos importations...et comme chacun sait, on importe plus que ce qu’on exporte...
Le programme du FN est totalement fantaisiste, tel celui de Tsipras, irréalisable !
On peut se demander où le FN compte trouver les milliards pour financer son programme. 
Avoir sa propre monnaie au sein de l’UE est dangereux.
La France ne pourra pas contrevenir aux règles européennes des marchés publics.
Quant à son objectif d’interdire les marchés publics aux entreprises ayant recours à des travailleurs détachés, elle semble difficilement conciliable avec le droit communautaire.
La volonté frontiste de privilégier les zones rurales au détriment des métropoles risque de rejaillir sur les choix de politique économique à venir et sur son attractivité. Mais l’impact le plus difficile à évaluer concerne l’image de la région. Une région dirigée par l’extrême droite - et par des équipes sans expérience de gestion - pourrait rebuter les investisseurs étrangers.
Replie sur soi , comme si l’on revenait 40 en arrière , serait une solution est la démonstration d’un total aveuglement ; sortir de l’€ pour dévaluer , ressortir des placards la taxation féroce des importations revient à ignorer les mécanismes de base économiques et financiers.
La France a besoin de libéralisme et de capitalisme, au niveau économique et sociétale, ce qui n’est pas ou peu pratiqué en France.
Il est inutile de payer la retraite des personnes vivant très longtemps, un choix coûteux, un gouffre financier, pour le bien public, il faudrait leurs conseiller la solution de l’euthanasie, les gens ont assez vécue et devrait penser aux jeunes générations qui auraient besoin de cet argent. A partrir de 70-75 ans, on peut déjà se remettre en cause.
La France est l’une des 3 premières économies de l’union, le cœur du mondialisme et est géographiquement au carrefour des 4 autres. L’union ne pourra pas se passer de la France pour un parti fasciste.
Que le patronat ou les élites économiques prennent position contre le FN est un bon signe pour la protection des libertés et de la démocratie.
Le FN est et restera le premier responsable de la situation économique en France.
Que tous ces partis bidons (FN, communiste, UPR...) n’accèdent jamais au pouvoir...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès