• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Homme de Boutx

sur COP 21 « Much ado 'bout nothing ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Homme de Boutx Homme de Boutx 14 décembre 2015 10:21

@jjwaDal
le faible réchauffement « constaté » sur la planète est de 0,6 ° mais

Savez-vous que la France championne du décarbonné se réchauffe deux fois plus que le reste de la planète ?

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/conference-sur-le-climat-la-france-161586

C’est bien la preuve que ce n’est pas la carbone qui « réchaufferait » la planète mais plus la vapeur d’eau gaspillée dans les aéroréfrigérants de centrales surdimensionnées : le profit, la rentabilité qui conduisent à faire ces mégacentrales avec un minimum de personnes qui coûtent, et un « carburant » récupéré dans les poubelles de la planète par des esclaves sous payés (le PIB du Niger est nettement inférieur au CA d’EDF).

vous écrivez :« Pas de différence à ce niveau avec une centrale à charbon. »

Vous pouvez noter à partir des années 75 une tendance à la hausse, bizarrement corrélée à la montée en puissance du parc nucléaire. Peut-être qu’effectivement on aurait construit des mégacentrales à charbon avec aéroréfrigérant pour planquer la vapeur d’eau dans l’air : capacité de stockage de 135 m3 d’eau dans l’air à 8 °C par hectare sur 1500 m de hauteur (dernier article censuré par la modération !)

CQFD

Mais vous pouvez continuer à chercher des adeptes de votre religion de « l’esprit de serre du CO2 et pas du nucléaire », mais ne vous en prenez pas aux enfants. Merci


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès