• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AlbertGam

sur L'étonnante révélation de la Sainte Église du Monstre en Spaghetti Volant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AlbertGam AlbertGam 22 décembre 2015 21:18

En Chine tout le monde est adorateur de la théière. C’est LA religion de tous les chinois depuis des millénaires. Donc de ma famille depuis des siècles.
Et c’est une vraie religion d’amour, de paix et de tolérance... comme la religion du calumet chez les indiens d’Amérique. Il suffit de s’asseoir tous autour d’une théière, de « communier » ensemble en goûtant à la même source parfumée, et immédiatement tous les esprits s’apaisent.

Ca fait trois mille ans que ça dure. Chez nous en Chine même les autres religions s’inspirent d’elle, elle est le vrai Tao, la Voie, et la seule vraie règle universelle et rassembleuse de la société.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor