• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AlbertGam

AlbertGam

Simple citoyen, sans la moindre appartenance politique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 397 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • AlbertGam AlbertGam 26 décembre 2015 20:09

    @Pyrathome
    "Ça fait plus de 30 ans que ça dure le petit manège, le système est verrouillé grâce au FN qui est juste une petite entreprise familiale florissante qui n’accédera jamais au pouvoir....« 

    T’as vraiment pas l’impression de dire n’importe quoi ?

    Le système ne peut être verrouillé que par les partis qui sont au pouvoir depuis ces 30 ans ! Pas par un parti qui n’a encore jamais gouverné !

    Qui a émis les projets de loi depuis 30 ans (40 plus précisément) ? Qui a voté ces lois ? Qui a commencé le verrouillage en 2007 ? Qui est en train de le peaufiner depuis 2012 ?

    Qui à Bruxelles a dit Oui au referendum de 2005 au plus grand mépris des français puisque les français avaient à 55% dit Non ?

    Qui a supprimé le Service National ? Et qui refuse de le réinstaurer ?

    Qui a fait entrer depuis 40 ans en France plus d’immigrés que le pays ne peut en contenir financièrement et socialement ?

    Qui continue à subventionner les entreprises qui délocalisent pour obtenir une main d’oeuvre chinoise ou indienne à très bon marché alors que le nombre de chômeurs en France atteint des sommets ?

    Qui a entassé les français d’origine maghrébine et africaine dans des ghettos de banlieue ?

    Qui a créé un fossé total entre la culture des riches et l’école au rabais des pauvres ?

    Qui a créé un marché de l’agroalimentaire tentaculaire juteux et étranglant totalement les petits producteurs au point d’en arriver à des suicides récurrents chez les agriculteurs ?

    Qui installe les hypermarchés dans les grandes villes en assassinant le petit commerce ?

    Qui a littéralement tué la terre en la rendant inculte au point de ne plus pouvoir produire sans des millions de tonnes de pesticides Monsanto et consorts ?

    Qui a supprimé la moitié des lits d’hôpitaux depuis 30 ans ?

    Qui a réduit le nombre de médecins en France depuis 40 ans ?

    Qui a transformé la santé publique en France en un gouffre financier astronomique ?

    Qui a supprimé 60 000 places de prison alors qu’on aurait du en créer 60 000 nouvelles ?

    Qui maintient les lois absurdes du Code Civil, du Code Pénal, des Codes de Procédures, etc. ?

    Qui entretient des marchés juteux en armement, aviation, nucléaire, etc. avec les pays du Golfe ?

    Qui entretient des marchés juteux en armement, aviation, nucléaire, etc. avec les Etats-Unis ?

    Qui entretient une ploutocratie avec les autres chefs d’état européens ?

    Qui vend depuis 40 ans tout le patrimoine français au Qatar et à l’Arabie Saoudite ?

    Qui est à l’origine de la chape de plomb que constituent les impôts en France au point d’en faire le vice-champion du monde ?

    Qui est à l’origine de ce nombre de plus de 10 millions de chômeurs avec 6500000 entrant dans les statistiques plus 4000000 qu’on préfère occulter en les écartant des méthodes statistiques ?

    Qui a démantelé les services secrets en France pour créer des instances purement bureaucratiques sans aucune action sur le terrain ?

    Qui a supprimé la police de proximité dont le rôle pour limiter la délinquance de rue était pourtant reconnu comme essentiel ?

    Qui a produit depuis 40 ans le labyrinthe administratif dans lequel nous vivons ?

    Qui a produit depuis 40 ans le labyrinthe juridique dans lequel nous vivons ?

    Qui exerce un infâme racket avec le RSI sur les petites entreprises et les petits commerçants ?

    Qui actuellement négocie le TAFTA ?

    Qui a organisé cette vaste fumisterie de la COP21 il y a un mois ?

    Qui a dit »Al Nosra sur le terrain ils font du bon boulot" ?

    Qui a refusé le document que proposait Bachar El-Assad contenant les noms de tous les islamistes d’origine française ayant fait des stages de formation militaire dans les camps de Daesh en Syrie ?

    Qui a mené la France à la plus totale insécurité au point d’instaurer un état d’urgence pour avoir été totalement incapable de pourchasser les islamistes ?

    A quel partis appartiennent Giscard, Chirac, Sarkozy, Juppé, Dati, Fillon, Borloo, Alliot-Marie, Hortefeux, Bertrand, Woerth, Lagarde, Barnier, Baroin, Le Maire, Hollande, Valls, Taubira, Cazeneuve, Fabius, Macron, Vallaud-Belkacem, Sapin, Touraine, etc. ?

    Le FN ?

    Allons, un peu de sérieux ! Je viens de citer la plupart de ceux qui ont verrouillé la France depuis 2007 et AUCUN n’est du FN !!!

    Je pourrais allonger sur des pages entières la liste ci-dessus ! Or à AUCUN MOMENT le FN n’a la moindre responsabilité dans ces actes qui verrouillent la France et les français !



  • AlbertGam AlbertGam 26 décembre 2015 19:05

    @Le421
    « J’ai parlé de mousmé en terme de personne d’origine étrangère, mais vous l’aviez parfaitement compris... »

    T’as quelque chose contre les gens d’origine étrangère, mec ?

    Moi pas. Français ou étranger, tout ce que je demande à quelqu’un c’est de ne pas emmerder les autres, de ne tuer personne, de n’agresser personne ni verbalement ni physiquement... mais aussi de respecter la laïcité publique.

    D’ailleurs... je suis d’origine étrangère (asiatique justement). Et ma préférence va désormais largement au FN.

    Vois-tu mec, il y a une énorme différence entre les asiatiques et les étrangers du Maghreb. C’est que nous les asiatiques on n’emmerde pas les gens, on ne tue personne, on n’agresse personne ni verbalement ni physiquement, et on respecte de surcroît la laïcité publique. C’est à tel point que mis à part pour parler des restaus chinois ou japonais on n’entend JAMAIS parler de nous ! De plus on n’envahit pas le pays. Il y a quarante ans les français craignaient une invasion chinoise en Europe... et c’est du Maghreb qu’elle est venue.

    Il y a aussi des maghrébins qui se comporte de cette façon, qui n’emmerdent personne, qui ne tuent personne, qui n’agressent personne et qui respectent la laïcité publique. Mais ces rares maghrébins qui se comportent réellement en citoyens français sont généralement haïs par leur congénères. Et évidemment aussi par les français... à juste raison !

    On peut parfaitement vivre sans être raciste. L’important est de ne jamais généraliser un comportement individuel hostile. Mais le problème, vois-tu mec, c’est qu’aujourd’hui les comportements individuels hostiles qui sont flagrants viennent quasiment tous de personnes d’origine maghrébine. C’est de ceux-là qu’on parle. C’en est au point qu’on ne parle plus que d’eux ! Et c’est ça l’énorme problème qui rend la France de plus en plus invivable pour tout le monde, français de souche comme français d’origine étrangère. Alors mec, tant que dans vos partis de gauche comme de droite vous ne regarderez pas la situation en face et continuerez dans votre gestion désastreuse du pays au lieu de prendre de véritables résolutions de bon sens... je préfèrerai voter FN !



  • AlbertGam AlbertGam 26 décembre 2015 00:25

    @exocet
    Ce qui me gêne c’est surtout qu’on persiste à les élever en liberté.



  • AlbertGam AlbertGam 26 décembre 2015 00:02

    @Renaud Bouchard
    Renaud, je suis tenté par la lecture de L’imposture économique, de Steeve Keen, livre qui sembler traiter ce sujet de front et en profondeur. L’avez-vous lu (vous Renaud ou toute autre personne ici) ? Et si oui qu’en pensez-vous ? Je ne connais pas cet auteur...

    Merci !



  • AlbertGam AlbertGam 25 décembre 2015 20:00

    @sampiero
    Vous vous trompez tout simplement de débat, Sampiero. Vous êtes scotché à des images de racisme même quand il ne s’agit pas de racisme !

    Si on demande à taubira de laisser la place c’est uniquement parce qu’elle fait plus de mal que de bien là où elle est.

    Si on demande à lutter de façon très efficaces contre les salafistes ce n’est pas par racisme (il ne sont même pas tous arabes !) mais parce qu’ils sont salafistes ! C’est à dire adeptes d’une lecture radicale du Coran sans la moindre nuance ! Je ne cesse d’ailleurs de rappeler que dans leurs carnages ils tuent aussi des arabes et pas seulement des « blancs » !

    Etc. !

    Alors arrêtez de nous seriner avec vos accusations de racisme !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès