• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Cette Gauche-là sur laquelle on aimerait compter, ou l'idée absurde d'une Primaire inutile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 19 janvier 2016 11:11

Cette Gauche qui n’a aujourd’hui ni prénom ni visage, ni présent, ni projet.

Exister pour exister n’est pas une fin en soi. Tels des docteurs Folamour au reflexe conditionné, vous êtes en train de vous accrocher à un système politique dont vous avez contribué vous même à sa destruction.

A vos yeux, la seule justification de la gauche en France est qu’elle participe au développement du pays dans « la justice ». La justice est sa raison d’être. Où avez vous vu que chez les partis politiques classés à droite c’est différent ? Lors des 14 années de présidence Mitterrand et pour l’instant les 3 ans et demi de présidence Hollande citez moi quelle différence en matière de justice sociale et même justice tout court y a t-il eu par rapport aux 36 années de présidence de droite ?

Dans la région Nord pas de Calais Picardie où je réside il n’y a plus aucun représentant de gauche et personne je dis bien personne ne remarque leur absence. A force de vouloir détenir le pouvoir pour le pouvoir, vous êtes devenu inaudibles.

Au gouvernement le seul représentant crédible de cette gauche sans prénom, sans visage, sans présent ni avenir n’est même pas socialiste et n’a jamais été adhérent à aucun parti de gauche. Et comme si cela ne suffisait pas il revendique haut et fort que présider aux destinées du pays en étant élu au suffrage universel est une idée d’un autre temps.

Regardez un peu vers la Grèce ce qui c’est passé pour le Passok, vous aurez ainsi une petit idée de ce qui va vous arrivez dans les prochains mois et sans que cela gène le moins du monde les habitants de ce pays qui se sont déjà habitués à votre absence


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès