• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Michel Lemonnier

sur L'immortalité est un cadeau empoisonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Michel Lemonnier 22 janvier 2016 19:35

L’idée du sous-homme, pure potentialité, à l’identité mouvante, fluide, changeante à volonté est déjà le projet philosophique (nazi) de la « french theory » et de ses monstrueux avortons idéologiques de gauche. Il est en cours de réalisation depuis les années 60-70. C’est aussi le projet du néo-capitalisme.
Ce projet de création d’« homme » nouveau rejoint le rêve transhumaniste concernant « l’homme » augmenté et l’immortalité. Il ne reste que quelques verrous à faire sauter pour que le loboto-bo-beauf accepte complètement cette nouvelle réalité. La mort de l’homme est déjà effective. Place au mutant cyborg, zombie éternel thymo-régulé, poussant son caddie dans les galeries marchandes de l’hyper-(marché)-ghetto planétaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor