• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de riant

sur Campagne de 2012 : Sarkozy forcément coupable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

riant 18 février 2016 16:01

Cet individu (comme il aime à traiter les autres) est forcément coupable. Comment, ou alors il faut l’interner, est-ce possible qu’il ne sache pas où sont à tout moment les frais. J’avoue aussi, et à sa défense et ce sera la seule, qu’il s’en fout tellement que peu lui importe. N’a-t-il pas raison d’agir ainsi. Car les imbéciles lui courent après.

Et bien sûr, il a su former un groupe de peigne cul qui se pavanent, chantres du Dimanche, pour nous expliquer que nous sommes des cons. Et là, ils ont tellement raison qu’ils ne peuvent que se réjouir de notre désintelligence, tandis que eux sont tellement certains de la leur qu’ils ne s’aperçoivent plus de rien. Ils sont dans le coma.

Les millions dont on parle où sont-ils ? Que l’on ne nous dise pas que l’on en sait rien. Impossible. La justice est tellement prompte à bannir un pauvre mec qu’il est impensable qu’ils n’ignorent pas et même qu’ils laissent affabuler pour que l’addition s’efface.

Je suis très heureux de ce qui arrive et que s’il a la tempérance de se présenter que ses soutiens en prennent plein la gueule par la suite.

Heureusement ils vont se bouffer le nez et heureusement aussi, ils l’ont tous bien long, alors le pugilat sera d’une grande qualité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès