• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La réforme du Code du travail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 28 février 2016 19:10

@rocla+

A une époque où la crise économique frappe tous les secteurs , avoir un emploi protégé est un privilège que les fonctionnaires ne veulent pas comprendre. 
Ils n’ont a la bouche que les bénéfices du CAC 40 dont plus de 70% sont dus à l’étranger et se fichent éperdument des PME qui succombent sous le poids des prélèvements et d’un code de travail unique au monde, par sa lourdeur et son inadaptation ,  + de 63 775 PME ont déposé le bilan en 2015. 
Plus de 5 millions de chômeurs , pourquoi les syndicats qui connaissent tout et savent comment fonctionnent les entreprises n’aident pas , de leurs conseils éclairés certains chômeurs, femmes et hommes à devenir des entrepreneurs ? 
Ils feront d’eux des exemples et des modèles a suivre, en mettant la semaine a 25 heures, le smic à 3200 euros nets , 4 semaines de vacances l’hiver et 8 semaines l’ été., puisque ces salauds de patrons se mettent pleins les poches sur le dos de leurs collaborateurs ? 
Le rêve d’un salaud de patron n’est pas comment faire marcher son entreprise , ni comment la faire prospérer ni celui de se battre pour remplir son carnet de commendes , et lutter contre la concurrence, mais uniquement, comment licencié ses collaborateurs. Les fonctionnaires et la gauche paléolithique  ignorent les tourments de ceux qui sont amenés à prendre cette lourde décision. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès