• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Homme de Boutx

sur Gaz à effet de serre et réchauffement climatique : démêler le faux du vrai


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Homme de Boutx Homme de Boutx 20 mars 2016 21:30

@Croa
désolé mais sa prose est du copié collé de la bande pronuk déguisée en écolo pervers ! c’est pas ma bande... casse toi..

parmi ces innombrables conneries :

"la vapeur d’eau dans l’atmosphère équivaut à un voile de 2,5 cm d’eau enveloppant la Terre, avec un temps de résidence de 9 jours."

La vapeur, si c’est du gaz, ça ne rayonne pas - sous forme liquide ou solide c’est autre chose : on appelle ça des nuages et ils se comportent en écran, réfléchissant le soleil ou isolant la terre du refroidissement spatial et lorsque les nuages recouvrent 70 % de la planète en permanence, ce n’est pas anecdotique.
Quant à la résidence de 9 jours, c’est une escroquerie pronuk car il y a une parfaite équivalence entre vapeur et chaleur : la condensation de la vapeur est compensée par un dégagement de chaleur qui se transforme en sur-évaporation de vapeur  !

mais comme c’est l’argument des nucléopathes pour en rejeter toujours plus dans l’atmosphère smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor