• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Delaporte

sur Le réchauffement climatique accéléré par la croissance démographique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Delaporte Renaud Delaporte 8 avril 2016 12:32

Pour tous les bobos bien pensants qu’ont peur que les méchants africains y leur pompent leur oxygène, une occasion de se renseigner sur la transition démographique : http://www.population-demographie.org/pdf/Conf_%20pop_mondiale_GFD_24_09_2004.pdf
Diminution de la mortalité -> croissance démographique -> diminution de la fécondité -> stagnation voire décroissance de la populations.
Ce qui nous ramène à : plus une économie est développée, plus les naissances diminuent. Exemple : l’Allemagne ou le Japon.
Ce qui nous ramène aussi à : plus on pille l’Afrique, plus elle reste pauvre et plus elle reste en haut de la courbe de natalité sans possibilité de décroissance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor