• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Raymond SAMUEL

sur Des Etats généraux de l'Education populaire et de la vie associative


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raymond SAMUEL Raymond SAMUEL 10 avril 2016 10:06

 CHALOT !
Bonjour,
La solution n’est pas dans les associations ni le bénévolat..
 30% des Européens sont susceptibles de péter les plombs parce qu’ils ont été maltraités/malmenés dans leur petite enfance. Ces personnes explosent quand leur bébé pleure (et il pleure souvent parce qu’on lui fait suivre le régime des adultes, qu’il n’est pas en âge de supporter). Ils explosent aussi quand la Madame ou le Monsieur dans le couple ont suivi les conseils de Marisol TOURAINE en ce qui concerne la fidélité et le respect de l’Autre (l’infidélité et le non respect du conjoint).
LA SOLUTION c’est de materner et d’élever les enfants sans leur infliger le stress permanent qu’on leur inflige depuis plusieurs décennies afin que la prochaine génération soit faite d’adultes en bonne santé mentale et affective, capables d’être de bons citoyens, bons parents, bons conjoints.
Je me permets de vous donner un conseil : renseignez-vous sur le nombre d’enfants qui souffrent, c’est à dire dont le cerveau en construction s’altère et dont les affects se chargent de ressentiments, voire de haine, en tous cas, de peur de l’Autre, cet Autre enregistré dès le berceau comme dangereux, ou pour le moins. antagoniste.
Une seule indication : le nombre de jeunes qui pratiquent la scarification a augmenté de 300% en une seule génération selon l’INSERM.
TOUT LE PROBLEME EST LA. Et c’est là que je vous recommande de militer. Réclamer des sous ne les fera pas exister et de toutes façons ça ne changera rien, c’est prendre le symptôme pour la cause.
BOSSUET : « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets alors qu’ils en chérissent les causes ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès