• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ErwanM

sur Linky : alerte aux « lanceurs d'alerte » bidons !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ErwanM (---.---.142.91) 18 mai 2016 15:56

@Marc Filterman
Vous dites n’importe quoi. le G3 est par essence un protocole CPL à modulation OFDM, qui s’appuie sur la CENELEC A pour du comptage.
Que vous fassiez ensuite du G3 en FCC ou FM par exemple c’est votre problème, ce n’est peut être le cas pour du comptage pour des questions réglementaires, on reste dans la bande CENELEC A et certainement pas en MF.

Vous prétendez que la propagation s’effectue en radiofréquences, c’est faux.
Vous vous rendez compte des non sens que vous faites je vous cite « Les CPL ont toujours fonctionné par transmission de signaux radiofréquences »...pfff

Excellent vous montrez vos approximations pour la suite : Vous allez m’expliquer comment France 3 a pu mesurer la part du champ magnétique lié au CPL de linky dans un reportage ! La valeur mesurée est le champ magnétique au voisinage du compteur toute fréquence concernée, le compteur ne communicant en CPL qu’une minute par jour en gros, ce serait tout de même suprenant qu’ils aient calculé la part du champ magnétique lié au CPL...bref !

Sur des mesures de champs magnétiques à ces plages de fréquences, déjà commençons par rappeler que le champ électrique rayonné est de l’ordre de 0.1V/m à moins de 20 cm du compteur. Un CPL de puissance max 0.1W, on est au max à quelques dizaines de nT. Arrêtez donc vous aneries.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès