• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Filterman

sur Linky : alerte aux « lanceurs d'alerte » bidons !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 18 mai 2016 21:18

@ErwanM - mais une possibilité après accord du client (délibération CNIL de mon précédent mail)
Vous faites comme les politiciens, quand je parle surveillance électronique, vous parlez santé, totalement à côté de la plaque. Vous trouvez cet article excellent tant mieux, car IL CONFIRME page 12 que ce compteur LINKY est UN MOUCHARD.
« La remontée automatique d’informations via le Linky représente un formidable outil d’investigation pour les services de polices et de gendarmerie (comme dans les dictatures) ; Nul besoin désormais de dépenser des fortunes en personnel pour la surveillance d’un suspect : non seulement ERDF peut savoir exactement quand vous étiez chez vous et quand vous n’y étiez pas, mail il peut renseigneer également les forces de l’ordre (à 10 minutes près) dès que vous regagnez votre domicile. Ce genre de réquisition exige normalement l’accord d’un juge, mais voilà : depuis l’élargissement.... on peut craindre que cette possibilité ne soit exploitée en masse échappant à tout contrôle. »
Il n’y a pas d’accord du client puisque la courbe de charge destinée à espionner la vie des français est activée par défaut, ce qui est une VIOLATION DE L’ARTICLE 8 DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME.
Pour le reste de l’article, quand l’auteur ignore que les courants faibles comme le câbles téléphoniques, ADSL et Ethernet sont blindés, l’auteur de l’article à quelques lacunes, et l’ADSL ne se propage pas dans toute l’installation électrique lui. Quand on confond des pommes et des patates, il y a un léger problème. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès