• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de colere48

sur Le prochain krach financier viendra-t-il d'Italie ou de Chine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

colere48 colere48 30 mai 2016 16:50

GATTAZ L’AGRESSEUR

Dans une interview au journal « Le Monde », le patron du Medef Pierre Gattaz agresse la CGT et le mouvement social hostile à la loi El Khomri.

Il insulte les syndicalistes engagés contre la loi El Khomri en les traitant de « voyous » et de « terroristes ». Il devrait savoir que les mots reviennent parfois comme des boomerangs... à leur expéditeur ! Car comment nommer un Gattaz qui pratique l’« optimisation fiscale » avec sa société Radiall et a fait passer l’impôt sur sa société de 25% à 3% tout en empochant plusieurs centaines de milliers d’argent public avec le CICE ?

Il affirme que « le sigle CGT est égal à chômage ». Lui qui avait promis un million d’emplois dont nous ne voyons toujours pas la couleur !

Il qualifie les personnes engagés contre la loi El Khomri de « minorités » alors que 70% des Français sont opposés à ce texte et que son organisation à lui, le Medef, ne représente qu’entre 3% et 10% des entreprises. Comment nommer un ultra-minoritaire qui abuse d’un pouvoir usurpé, nullement représentatif ?

Pierre Gattaz est un parasite social. Un héritier qui se gorge d’argent public capté à coup de chantage, de menaces et d’insultes contre le peuple. Son soutien aveugle à la loi El Khomri confirme combien nous avons raison de lutter contre ce texte imposé de force aux Français.

Gattaz, Hollande, Valls : voilà les vrais coupables du blocage du pays. Nous refusons la dictature du Medef qui croit pouvoir faire sa loi à coup de chantage à l’emploi et de 49.3.

JLM
Jean-Luc Mélenchon



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès