• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Le terrorisme intellectuel d'anti-racismes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 16 juin 2016 14:12

Quand on a compris que l’anti-racisme est porté par les pires racialistes, fils / filles d’esclavagistes et de négriers bien souvent, on a vite fait de penser que leur amis de la lutte antisémite sont peut être issus des pires familles de collabos également.


bref quand on a pas ce genre de casseroles au cul, on a aucun intérêt pour ces combats là, qui plus après plus de 70 ans et 3 ou 4 générations plus tard.

Sinon on peut commémorer quotidiennement la guerre de 100 ans aussi pendant qu’on y est aussi

il en va de même pour toutes ces associations de l’entre soi bourgeois blanc dont les membres si attachées à la lutte anti raciste qui ont même trouvés le moyen de ne pas fréquenter de gens de couleurs qu’ils prétendent défendre.

il faut dire que les membres de ces assos, tous plus américanisés les uns que les autres, ont plus une mentalité d’anglosaxons vivant en France qu’une mentalité française dépourvue de la notion raciale et communautaire.

la réalité c’est également que toutes ces assos ultra subventionnées n’ont jamais eu pour autre intérêt que de flatter l’égo des trous du cul pour des raisons électorale, 

le souci c’est que le fait de créer une majorité électorale avec 4 % d’homos, 5 % de musulmans, , 0.1 % de transsexuelles, 1 % de juif ... etc etc permet certes de se faire élire mais ne permet pas de répondre aux attentes d’un réelle majorité de français qui aujourd’hui sans l’avoir exprimé ainsi manifeste aujourd’hui en nombre pour exprimer leur mécontentement.

le sentiment de colère est peut être aussi lié au fait d’être pris en otage par toutes ces minorités, au final représentatives de rien ?




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès