• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1999 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Albert123 7 juillet 14:46

    « Pas se tromper de combat camarade... »

    mon combat c’est celui contre la « thug life », cad le cocktail d’anti valeurs dont sont friands les déracinés, les communautarisés et les idéologisés.

    Quand les jeunes issus de l’immigrations cesseront de massivement se vautrer dans cette anti culture mondialiste pour lumpen prolétariat, que les communautaristes cesseront de la légitimer et que les gauchistes cesseront de la célébrer alors les racailles d’en haut seront enfin en 1ere ligne.



  • Albert123 4 juillet 18:49

    @Buzzcocks

    « Alors, les écolos sont des fous furieux mais trouvez vous normal qu’on ne voit plus de coccinelles ? »

    un rdv chez l’ophtalmo pourrait résoudre votre souci



  • Albert123 4 juillet 17:51

    @Giordano Bruno

    « Réciproquement, s’ils sont épanouis, ils pourraient bien avoir un avis tranché sur les opposants. »

    je veux bien prendre ce risque, même si dans une société dégénérées les dégénérés se sentent épanouis.

    Il me suffit de faire désormais moins de 20 km pour me retrouver dans une agglomération où les zinzins et autres cassos pullulent, 

    Rien que la dégaine, le style et la démarche en disent long, et si on laisse traîner une oreille on a parfois la chance de saisir le niveau pitoyable des discussions et des sujets abordés.

    le modèle souhaité et voulu par les progressistes est 1000 fois pire que le pire des lumpen prolétariat : de la chair à canon juste bonne à scier la branche sur laquelle elle repose.



  • Albert123 3 juillet 11:17

    @P.-A. Teslier

    « mais dans 2 ou 3 mois, Raoult sera peut-être en prison !  »

    c’est possible, la macronie n’aime pas la contradiction et encore moins les contradicteurs qu’elles a tendance à envoyer en prison. Il faut dire qu’intellectuellement les macronistes sont faiblards, la contradiction même la plus basique suffit à la faire passer pour ce qu’ils sont : des abrutis en phase terminale.

    il faudra un peu plus de temps par contre pour que les collabos de votre engeance soient pourchassés, traqués et brûlés sur la place publique. Le jour de la libération sans doute comme en 1945.



  • Albert123 1er juillet 18:27

    « La lutte contre la criminalité à Cuba commence par un filet de sécurité sociale, qui offre à chaque Cubain une éducation gratuite, des soins de santé gratuits et des événements culturels subventionnés. »

    éducation gratuite, système de santé gratuit, événement culturels subventionnés ... bref comme en France.

    donc de toute évidence le problème de la criminalité en France est ailleurs,

    la culture racaille et le style gangsta sont peut être juste le seul vrai problème de nos banlieues où les caïds à la virilité mal comprise pleurnichent comme les pires des couilles molles dès qu’un flic les choppe en flagrant délit puis s’en sortent sous couvert d’être victime de racisme avec la complicité des juges et des gauchistes totalement acquis à leur cause de petites racailles.

    Pour le reste les vidéo de petites frappes cagoulées tirant comme des guignols avec diverses armes à feux pour se donner une virilité qu’ils n’auront jamais parlent d’elle même.

    Castro aurait depuis un bail fait dézinguer ces racaillons pour permettre aux autres de vivre ce que vous décrivez dans votre article.

    il n’est donc pas question de violences policières mais d’un laisser faire total à l’égard des racailles dégénérées et de leurs comportements incompatibles avec la notion de vivre ensemble.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès