• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1465 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • Albert123 18 janvier 16:08

    @troletbuse

    Maires complaisants peut être mais surtout soumis aux dotations d’état en raison d’un horizon proche sans taxes d’habitation.

    bref choisir de faire le beau devant les maires de France c’est surtout être sur d’avoir l’auditoire le plus asservi qui soit.

    le tout après avoir javelliser la rue de tout GJ pour ne pas heurter la sensiblerie du marquis poudré.



  • Albert123 18 janvier 16:03

    @Jean-Pierre Llabrés

    il eut été vraiment brillant de ne pas avoir eu besoin de se livrer à cette pitoyable prestation.

    gouverner c’est prévoir, là il met des rustines au jour le jour, 

    sa coke semble par contre de très bonne qualité effectivement.

    « j’ai essayé d’imaginer ce qu’aurait pu être la prestation de l’hommasse le pen face à ces maires durant 7 heures...  »

    bien que tout aussi incompétente que l’actuel en place, elle aurait comme tous les autres auparavant fait le nécessaire pour désamorcer le mouvement avant la 4 eme semaine (dissolution de l’AN, démission, geste symbolique fort...) et n’aurait donc pas eu à réaliser ce que vous prenez pour un tour de force.

    Macron s’accroche comme une moule à son rocher à son poste, cristallisant sur sa personne physique toute la rancœur d’un peuple avec lequel il ne pourra plus avancer d’un pouce.

    Aller faire le beau devant des maires soumis (en raison des dotations d’état aux communes) c’est juste un peu plus minable encore.



  • Albert123 18 janvier 07:49

    Gribouillis infantiles surcotés, on est au même niveau que pollock, camé amateur de mouchetis surévalué pour d’uniques raisons politiques et fiscales (remercions les documents déclassifiés en 95 de la cia pour finir de s’en convaincre)

    L’art dit moderne , incluant la musique atonale est une escroquerie majeure, tout vos sens et votre intellect vous intiment de penser que cela ne vaut rien, mais une certaine pression sociale, ou plutot sociétale, vous pousse à crier au génie,

    Bref c’est faux et laid, comme tout ce qui a été mis en avant par le modernisme dégénéré encore en vigueur et surtout encore au pouvoir,

    Dans 200 ans on se foutra ouvertement de la gueule de cette passade stérile qui n’a que la matraque, le flash ball et les accusations saugrenues de fascisme pour donner une quelconque valeur à tout ce qui n’en a aucune.

    mais bon on trouvera encore plein d’idiots utiles et autres anes pour dire de mes propos qu’ils sont réactionnaires, quand bien même cette vaste blague du modernisme destructurant généralisé tourne en rond depuis un siècle,

    Le déclin de l’occident, son origine, elle est justement là, dans ce refus de reconnaitre l’absurdité de l’impasse dans laquelle nous sommes, le refus de revenir en arrière pour emprunter un chemin que nous avons raté il y a un siècle.



  • Albert123 17 janvier 11:50

    Y a pas que dans la sphère politico médiatique qu’il y a une purge à réaliser, dans l’EN et au sein de la magistrature, aussi.

    en fait tout ce qui est pollué par la franc maçonnerie pond systématiquement des idiots utiles et des perroquets aussi inutiles que nuisibles.

    « Nous vivons entourés d’objets de toutes sortes : téléphones portables, télévisions, tablettes, et nous en voulons toujours plus.  »


    j’aie pas vu de pancartes de GJ demandant cellulaires, ordinateurs portables et tablettes,

    mais sinon on peut peut être distribuer les tablettes qui croupissent dans les sous sol des établissements scolaires, inutilisées mais payées par les contribuables qui aimeraient peut être effectivement pouvoir profiter de leur labeur, eux, plutôt que de financer une gabegie incessante au sein du service dit public.

    « Mais de là à exiger de pouvoir se rendre au restaurant... ?  »


    nos élus se le permettent bien tous les jours et apparemment pas du resto de populos, du resto à 200 € le menu, 

    en bref vous critiquez la petite classe moyenne qui voudrait juste se faire un resto à 30 balles une fois par mois, mais la gabegie de l’état, des haut fonctionnaires et des élus ça c’est pas un souci pour vous (réflexe de larbin sans doute, faudrait pas froisser la hiérarchie non plus hein).

    « Le mouvement des gilets jaunes porte de justes revendications, mais il a tendance à se radicaliser et à exiger toujours plus.

    Le risque est grand de tomber dans une forme d’extrémisme : la violence des manifestations crée un climat délétère et dangereux.

    Méfions nous des extrémistes et de leur discours haineux. Méfions-nous des conséquences à venir... »

    donc en gros la radicalisation des GJ n’est que le fait des GJ, certainement pas de l’aveuglement et de la surdité du gouvernement, ni de celle de la presse aux ordres.

    soit vous faites preuve d’une mauvaise foi sans limite, soit vous faites preuve d’une incapacité à modéliser les relations de causalité,

    vous préférez quoi comme appellation : bon petit soldat du macronisme, idiote utile ou esclave de maison ?



  • Albert123 16 janvier 11:18

    « la possibilité inédite de s’exprimer quasiment sans tabous sur tous les sujets »


    c’est juste faux, les sujets qui seront abordés sont déjà filtrés, le port du gilet jaune en présence de Micron est désormais interdit (amande de 135 € bien que son achat fut rendu obligatoire par l’état français lui même).

    Non seulement il n’y rien d’inédit mais l’hypocrisie elle même n’a rien de nouveau.

    Macron n’attend justement que le fait qu’une vaste majorité « joue le jeu » pour renforcer sa légitimité, 

    c’est exactement la même chose qu’un référendum sans les conséquences politiques de celui ci, 

    bref encore une énième démonstration de l’absence totale de « couilles » du personnage, 

    après j’en voie déjà beaucoup, des castrés principalement, qui sont prêts à légitimer une fiotte à la tête de l’état.


    « On ne peut sans cesse réclamer d’être entendu et refuser, le moment venu, de s’exprimer lorsque cette possibilité est offerte ! »


    non seulement on le peut mais toute personne cohérente intellectuellement et éthiquement le doit.

    les solutions que proposent aujourd’hui Macron étaient valables au début du mouvement lors des 3 premières semaines, une phase ou une simple dissolution aurait pu faire retomber la tension directement,

    mais au vu de la violence (physique et morale) subie par le peuple depuis désormais plus de 9 semaines, on est même plus dans la simple démission de Macron mais dans le désir que celui ci et sa clique souffrent à leur tour, 

    les chiens de garde des médias peuvent s’offusquer de voir des journalistes se faire lynchés dans la rue, mais ce qu’ils ne veulent pas comprendre c’est que l’heure de la curée est venue.

    la classe politique et la classe médiatique ont tellement jetées de l’huile sur le feu, qu’aujourd’hui le peuple ne réclame plus un dialogue mais du sang.

    et la faute n’en incombe pas aux GJ, ni à des forces obscures tirant des fils invisibles, encore moins à de sombres mouvances extrémistes, 

    la faute n’en incombe qu’a la classe dirigeante (médiatique et politique) sans intelligence et sans couille, pitoyablement programmée à flatter l’oligarchie qui la mise en place sans jamais prendre conscience de la situation réel du pays, 

    il y a chez Macron cette marque de la bêtise crasse du petit salarié de banque pas du tout à sa place en tant que Président de cette nation, 

    il manque chez ce pauvre type, assez banal et minable en fait, tout ce qui fait d’un homme, un véritable prince machiavélique capable de répondre aux désirs des puissants tout en ayant le peuple de son coté.

    celui ci ne réussit d’ailleurs qu’a impressionner les profils similaires au sien.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès