• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 911 0
1 mois 0 37 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires



  • Albert123 20 octobre 12:57

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Freud dépassé par la cocaïne et son appétence pour l’argent surtout. et ce bien avant sa mort.

    la psychanalyse n’a été et n’est qu’une entreprise de substitution sectaire aux phénomènes religieux et aux besoins des bourgeois de se disculper de leurs fautes en remplaçant la confession dans un parloir par celle sur un divan mais toujours contre rétribution en sonnant et trébuchant..

    car le bourgeois aime s’acheter illusoirement une morale et de la vertu avec du fric.

    c’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle cette escroquerie perdure, il y aura toujours des profils de gourous d’un coté et des profils de victimes pour gourous de l’autre.

     « De nombreux commentaires ont disparu. Très freudien. »

    la censure est effectivement une méthode pour éviter aux sophistes freudiens de répondre à leurs propres contradictions.



  • Albert123 20 octobre 12:45

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.


    « Rejeter Freud et la psychanalyse, c’est déjà le signe par excellence de l’ANTISEMITISME »

    la bonne blague, grattez moi le dos.







  • Albert123 20 octobre 11:46

    L’islamo-gauchiste français et ses visées sur les 8 millions de potentiels électeurs d’origine maghrébine et musulmane pour s’assurer une place parmi les rangs des parasites politicards payé à vie par les contribuables français pour les traiter de fachos.


    Tout un programme, habillée de la grande toge blanche (et maçonne) de la pureté morale et du racialisme insultant à l’égard des populations qu’ils prétendent représenter mais qu’ils amalgament finalement sans cesse avec le terrorisme actuel.


    typique du double langage racialiste plus raciste que le racisme dit « primaire » et surtout encore plus violent derrière son hypocrite tolérance.


    Au final il y sont arrivés et que voit on  ? des députés donneurs de leçons avec autant de casseroles au cul que les autres


    On ne parlera de tous les crétins bien contents d’avoir leur cul fourrée au chaud dans leur canapé à manger de la mal bouffe américanisée devant les élucubrations débilitantes d’une Garrido chez Bolloré + qui n’assument pas que le petit confort petit bourgeois dont profite une grande partie de l’électorat de la FI est lié au passé colonial et impérialiste de la France qu’ils maudissent sans cesse sans remettre en question le train de vie dont ils profitent quotidiennement.


    Et dire que c’est avec ce genre de populisme qu’on est sensé bâtir l’avenir... la bonne blague.






  • Albert123 20 octobre 10:50

    On peut le constater chaque jours un peu plus chez le plus grand nombre : 


    Capacité d’abstraction, de déduction, d’induction et d’abduction en chute libre. 

    Relation de causalité de plus en plus mal comprise quand elle n’est tout simplement pas rejetée. Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir vivre dans un rêve et à faire preuve de négation du réel , de leur passé et à maudire les conséquences des causes qu’ils chérissent.

    Augmentation de la difficulté à trouver des partenaires d’expérience de pensée. Dans plus de 9 cas sur 10 on doit se suffire des élucubrations hystériques et égocentriques d’une masse enfermée dans son narcisse adulescent.

    Dévalorisation au sein de la société du logico-cognitif au profit du pathos dégoulinant (qui plus est quand le plus grand nombre confond empathie et sympathie).

    Mise à mal de l’éthique de réciprocité (règle d’or) au profit du « si c’est pas moi ce sera l’autre » propre au capitalisme mis en place par les « Lumière » (cad les lucifériens) il y a 300 ans.

    Créativité en berne en raison d’un puritanisme ambiant et de la censure qui en est en la conséquence. L’appauvrissement du langage, son anglicisation jouent également un rôle dans ceci.

    Bref les gens auront beau vomir les tests de QI, ceux ci ne font que mettre en évidence une réalité que beaucoup (en atteste les com’) se refusent à observer


  • Albert123 19 octobre 18:32

    « Il ne me semble pas que le mot « collabo » soit en rapport avec le travail que nous effectuons ici »


    dit le type qui conclut sa prose par :

    « Les réseaux sociaux permettent de mémoriser, mettre à jour ces dérapages, et avec un peu chance et de volonté, faire juger les coupables de ces propos. »



Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès