• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 58 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Albert123 18 juillet 10:41

    @Le421



    le néo gauchisme à ceci de misérable que le contenu de son idéologie est d’une pauvreté sans limite, en cela il n’aura pas la pérennité qu’on pu avoir d’autres idéologies tout aussi nuisibles mais largement plus étoffées intellectuellement.

    Sorties des accusations d’infamie infondées dans le seul but d’invalider le point de vu des autres, vous n’avez aucun argument valable. En cela vous vous comportez comme les pires des fanatiques religieux.

    mais bon avec un gourou germanophobe, ouvertement raciste et « islamolatre » au point de ne pouvoir faire le ménage dans sa clique d’anti républicains vraiment antisémites on a pas grand chose à attendre de ses adorateurs.

    Vous vous êtes tellement auto persuadés d’être du coté du bien en vous complaisant devant vos incohérences que vous n’avez même pas remarqué que vous êtes bien pires que ceux que vous dénoncez.

    La seule chose a attendre de la FI une fois au pouvoir est un massacre de type « populicide » car vous incarnez la plus infâme des intolérances.




  • Albert123 13 juillet 18:02


    « Un peu partout, la peste brune renaît de ses cendres et considère les immigrés comme des sous-hommes dont il faut préserver le continent bien-pensant. »

    bah faut peut être arrêter d’en faire venir si les conséquences vous déplaisent.

    vous refusez tellement le réel au profit de votre lecture idéologique que vous oubliez juste que vous maudissez les conséquences dont vous chérissez les causes.

    Et plutôt que de voir du nazi là où il n’y a que des gens qui ne veulent pas adhérer à votre propre totalitarisme commencez surtout par vous soigner.

    « annonciateur de cette Troisième guerre mondiale »

    c’est une menace ?

    car étonnement à chaque fois que la gauche sent qu’elle perd les manettes un conflit supra nationale se met en oeuvre.






  • Albert123 13 juillet 17:38

    @Pierre Régnier


    « Depuis 200 ans, quand il y avait une Gauche en France son objectif était de rendre compatibles, avec la JUSTICE, la LIBERTÉ et l’ÉGALITÉ »

    le problème de la gauche c’est qu’elle préfère vivre dans le fantasme de ses a priori idéologiques que d’affronter le réel pour ce qu’il est

    la notion d’égalité est juste contraire à celle de justice, que cela vous plaise ou non.

    Il n’y a aucune justice dans le fait de brider un être sous prétexte que ses pairs n’arrivent pas à faire le millième de ce que lui peut faire, c’est pourtant la seule conséquence derrière le principe d’égalité.

    « liberté, égalité, fraternité » est une machine de mort tout comme ce coup d’état de 1789 fomenté par des gauchistes aussi haineux que médiocres.

    Et la liberté fut surtout celle des négriers gauchistes qui consista à décimer une partie du peuple pas assez docile à son gout.

    a peine un siècle plus tard elle recommença en ordonnant de tirer sur les communards, puis après la 2ème GM avec la purge.

    la gauche est totalitaire, haineuse et génocidaire et dans son fort intérieur elle en a pleinement conscience.








  • Albert123 13 juillet 15:16

    « On se fiche bien que telles supportrices soient »jolies« . »


    mais elles, ne s’en fichent pas, elles ont le droit de s’habiller avec un sac à patate mais elles ne le font pas, 

    elles ont le droit de masquer leurs attributs plutôt que de les mettre sciemment en avant d’une manière explicitement érotique mais elles ne le font pas.

    « L’homme occidental veut bander ? »

    non la femme occidentale veut faire bander nuance, elle impose ainsi son pouvoir sur le sexe opposé.

    c’est vieux comme le monde mais quand on adhère à l’idéologie gauchiste on perd tout lien avec le réel.

    « Eh bien, qu’il trempe son zigouigoui dans de l’eau froide, ça le calmera ! »

    et une douche froide pour madame ça va la calmer aussi ?


    arrêtons d’infantiliser et de déresponsabiliser des femmes qui savent parfaitement ce qu’elles font avec leur corps et qui flattent consciemment leur propre narcissisme avec un corps qu’elles exploitent sciemment.

    arrêtons de victimiser des femelles qui savent parfaitement ce qu’elles font pour émoustiller le mâle puis qui, par un phénomène d’amnésie sélective, deviennent soudainement des proies fragiles jamais responsables de rien.

    Il faut vraiment manquer de toute dignité pour valider l’hypocrisie sur le sujet. ou alors en être rester au stade du chevalier blanc puceau.

    ceux là finiront par comprendre quand une fois sortie des jupons de maman ils tomberont sur une croqueuse d’hommes qui leur fera comprendre la réalité.










  • Albert123 13 juillet 10:17

    @Attilax

    la notion d’égalité, fantasme du gauchiste, est antinomique à celle de justice en fait. 

    la liberté c’est limité à ceux qui dépassent la mêlée (les plus intelligents, habiles, riches, talentueux ...), eux sont les plus libres, les autres ne font qu’en rêver.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès