• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1167 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • Albert123 22 mai 12:10

     « Non c’est de l’humour noir, ce n’est pas vraiment drôle »


    vivement l’Armageddon, histoire de mettre fin à toute cette merde.

    le niveau général est juste déplorable.






  • Albert123 19 mai 11:32

    @sleeping-zombie

    de celle qui s’en va petit à petit, par manque d’intérêt, il faut dire qu’ici comme ailleurs le niveau intellectuel s’effondre à grande vitesse noyé par le politiquement correct et la censure des mondialisto-gauchistes.

    Il faut croire que dès qu’un site accueille un trop grand nombre d’esprits autonomes, les nervis du gauchisme assiègent le site jusqu’à réussir à le vider de toute substance la section des commentaires puis le contenu des articles.

    Ce qui était prévisible et plus ou moins annoncé lors des dernières présidentielles qui ont levées le masque de pas mal d’intervenants d’ici par ailleurs.

    En plus RT france propose des interviews de Nikos Lygeros désormais, c’est quand même d’un tout autre calibre.

    allez donc faire un tour sur zoo89, c’est l’avenir d’agoravox.




  • Albert123 17 mai 19:10

    Dénoncer les sites de streaming gérer bénévolement et sans aucune pub par des pères de familles (et donc sur lesquels aucune pub à caractère pornographique n’apparaît) pour ne rien dire sur les lois pro pédophiles pondues par le gouvernement en place.

    c’est le nouveau agoravox, mais aussi sa fin annoncée, ça rappellera bientôt la dérive de rue89 et les 10 clodos aliénés qui continuent aujourd’hui d’y poser leurs commentaires.

    on navigue désormais entre les articles des pleurnicheuses gauchistes adeptes de la plus totalitaire des censures et ceux des nervis de LREM qui n’assument pas et qui pointent le doigt quand on leur montre la lune.

    au milieux quelques esprits non affiliés qui seront traités de fachos / réactionnaires, invités d’une manière plus ou moins hypocrites à partir pour ne pas heurter la sensiblerie des premiers qui ont l’indignation facile quand ça les arrange.








  • Albert123 16 mai 17:37

    @Fergus


    le clique citée au dessus réveillerait n’importe quel esprit un peu critique tant elle traduit une réalité de plus en plus visible qui met en évidence l’ambiguïté du gauchisme, ses véritables ambitions depuis 300 ans et la manière dont elle instrumentalise sa base militante qui de toute évidence n’a pas encore compris pour qui elle bossait véritablement.

    d’ailleurs votre réponse souligne à quel point vous ne vous distinguez pas du reste du troupeau


  • Albert123 16 mai 16:24
    « Graeber est loin d’être un bouffon radical porteur d’une idéologie fumeuse »

    soutenir « Occupy Wall Street » et « Nuit Debout » c’est pourtant révélateur, même si le constat qu’il fait est juste, on l’a pas attendu pour s’en rendre compte nous même.

    « Mais un anthropologue aux compétences reconnues comme le démontre son poste d’enseignant au sein de la prestigieuse London School of Economics and Political Science, une institution rigoureuse d’où sont sortis 19 prix Nobel et 52 chefs d’état peu suspects d’utopie gauchiste. »

    Anciens élèves célèbres de la LSEPS :

    George Soros, adepte de la paupérisation des peuples pas assez soumis à son idéologie.

    Cherie Blair, femme de l’agent US néo con va t’en guerre Tony Blair et grand pote de la famille Bush

    Pierre Elliot Trudeau, père de la pleurnicheuse mondialiste Justin Trudeau 

    Anne Applebaum, journaliste néo con US et femme de l’ancien ministre des affaires étrangère polonais proche des Clinton

    Monica Lewinsky, la pompeuse de cigares clintoniens

    Paul Volcker, ancien président de la FED et conseiller d’Obama,

    Thomas Picketty, économiste proche du PS

    Delphine Arnault, fille de Bernard, 

    et j’en passe tant le tableau est édifiant. un tableau si édifiant qu’il échappe à la compréhension des idiots utiles du gauchisme, 

    car une grande partie de la clique oligarchique gauchiste mondialiste habituelle qui s’auto congratule à grand coup de prix Nobel à la con (car en réalité les prix Nobel ne concernent que les sciences dite dures) en sort de cette fameuse école.

    Dès lors que penser d’un Graeber sinon qu’il est un agent de cette même oligarchie qui aime tant infiltrer les mouvements contestataires pour mieux les détourner de leur objectifs premiers.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès