• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Extrémisme chrétien, extrémisme musulman, ou : chariots de feu contre camion de la haine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier (---.---.237.123) 22 juillet 2016 17:04

@Pascal L

Non, Pascal, la foi dans « le Christ » régresse, et la plus grande part de cette régression n’est pas due principalement aux adversaires du christianisme mais au stupide entêtement des hiérarques de l’Église, lesquels ne veulent pas voir la très réelle, même si partielle et indirecte, complicité avec les islamistes, des faux adeptes du merveilleux pacificateur Jésus.

S’il n’y a pas aveu et correction de la dramatique erreur théologique « chrétienne » qui a permis la création de l’islam, il y a 14 siècles et sur des bases criminogènes, c’est lui, l’islam, qui éliminera la chrétienté. Il aura pour cela, comme on le voit aujourd’hui plus que jamais, l’aide des athées obscurantistes, intellectuellement paresseux, simples « bouffeurs de curés » . Mais il aura surtout la parfaite adéquation entre sa théologie et l’application qu’en font ses adeptes les plus fanatisés, les plus barbares.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/