• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Régalien, vous avez dit régalien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.37.71) 9 mars 2007 07:50

« Ceci dit le question de l’éducation ne peut être soumise à la seule loi du marché sauf à refuser ce principe libéral de l’égalité des chances. »

Mais si, mais si.

« De plus c’est à la société de former le citoyen et sa réflexion critique autonome et non à la famille ou à la religion »

Plaisanterie. Tous les prof sont de gauche, voir d’extréme gauche, mais malgrés le bourrage de crane 55/60% de la population reste de Droite. L’école n’a aucun poid face à la famille. Au fond, vous défendez le droit de répendre vos idées, et d’interdire celle des autres, le tout au nom d’une prétendu émancipation et autre pensée citoyenne, complétement bidon, en passant.

« Enfin sur les 35h la loi est certes critiquable mais elle est la conséquence du blocage du dialogue social en France par »

Celle là, il fallait la sortir !!!

« par manque d’équilibre entre ceux qui détiennent le pouvoir économique et les salariés »

Il n’y a pas de « pouvoir économique », il y a juste des gens qui payent pour avoir un service, et rien ne les y oblige.

« les équilibres sociaux passent par l’intervention de l’état, pour éviter la violence sociale qui menace toujours. »

Justement, il ne faut jamais céder aux menaces. L’etat en France est trés faible, les entreprises le savent qui délocalisent : la propriété privé n’est pas protégé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès