Bonsoir,
Je suis de l’ancienne génération, en terme de manga, au dela de Dragon Ball.
J’apprécie beaucoup Togari l’épée de justice, ou bien sub Marine n 6
Je n’accroche pas trop les mangas avec des goules, ou autres, désolé.
Bon, un conseil, ici n’est pas vraiment l’endroit pour ce genre de chose, j’en suis désolé.
Je pense que vous connaissez Hunter X Hunter, dites vous qu’ici c’est le rendez vous pour le conflit de joute verbal, au meme niveau que la réunion des Hunters
Il y a de tout, des Politiques, Des gens de tout bord, extreme droite à extreme gauche, etc etc.
Un lieu que j’apprécie, plutot rare, ou tu peut exprimer ton point de vu, sans craindre d’etre banni.
Salut