• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pallas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3113 0
1 mois 0 48 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • pallas 16 octobre 19:21
    CHALOT
    Bonsoir,

    Les villes en France sont toutes surendettés.

    Je vous conseil de visiter le site de Jovanovic et Marc Filterman.

    Celui de Jovanovic :

    Celui de Filterman :

    L’envers du décors est chose qui font comprendre les agissement d’autrui.

    Salut



  • pallas 15 octobre 18:03

    @Djam


    Bonsoir,

    Que le peuple disparaisse simplement s’il est faible.

    En ce monde, les cloportes et larves n’ont fait que trop durer et imposer leurs dogmes, ce chapitre se referme maintenant.

    Ce monde est celui de la loi du plus fort et non celui du plus lâche et traitre.

    Un simple retour à la normal, extrêmement violent, la 6 emes extinctions massive d’espèce sera largement suffisant pour faire le menage.

    Salut


  • pallas 15 octobre 15:53

    @ticotico


    Bonjour,

    EDF (je conserve l’ancien nom) et Areva, sont dans le dépot de bilan, derriere il y a des petites compagnies et autres sociétés ecran, et comme un chateau de carte sa tombe vite.

    On ne battit pas une économie que sur la petite corruption et autres trucs infantile.

    Les Russes, Les Chinois, Japonais et tout autre pays ne torpille pas sa propre économie, ils ont un minimum de bon sens les autres nations, c’est la cours des grands « Le concert des Nations », sa n’est pas l’école primaire de celui qui veut sortir avec la plus jolie nana en montrant ses billes.

    La France est constitué d’amateurs et de tricheurs qui se plaignent de perdre, j’aimerai pas etre un grand dirigeant d’un consortium français actuellement, car il sait trés bien que la situation est grave et qu’il va etre ruiné du jour au lendemain, et que le couperet arrive fatalement.

    Salut


  • pallas 15 octobre 14:52

    @McGurk


    Bonjour,

    Je suis quelqu’un d’individualiste, profondément, mais je ne fais pas dans le parasitage d’autrui, mais aujourd’hui la plupart des gens ce jouent au prédateur de pacotille alors qu’ils ne font que vampiriser autrui.

    Tous ici, avons une certaine classe social et niveau intellectuel supérieur à la moyenne, c’est un fait.

    Malgré le nombres de lecteurs et d’intervenants rien ne change, la cause est simple, nous sommes les spectateurs de cette pièce de théâtre et ont commentent, ont s’amuse de cette situation intérieurement, je ne m’en cache pas, ça me plait de regarder les cafards gesticuler.

    Je ne suis pas hypocrite.

    Sa n’est qu’un jeu, nous connaissons tous les règles et loin de moi d’avoir de la compassion ou charité envers des individu(e)s inférieur, supporter cette horde est deja difficile leurs donner de l’importance m’est impossible.

    Quand je les regardes je ne vois que des zombies, meuglant devant un match de foot, se droguant, cherchant l’argent facile, et n’ayant le cerveau que bloquer sur le sexe, comme de vulgaires automates, sans une once d’intelligence et de conscience et peut importe la classe social, les pires sont dans la bourgeoisie, de ces vieilles Maisons en déclassement social, n’ayant pas d’héritier(e)s, continuant à pourrir.

    Croyez moi, ce nouveau monde qui commence, il n’y a pas de place pour ces gens là.

    Salut


  • pallas 15 octobre 13:11

    @McGurk


    Bonjour,

    Sa dépens de quel temps des Rois dont ont parle, celui de Louis 15, 16 et 18, ou bien celui de Louis 10, 11, 14 que sais je, le seigneur Féodal « Le Faucon Noir ».

    A l’époque de L’Empire Romain, les Elites Guerrières étaient avec leurs troupes, ne se cachant pas, payant avec leurs argents des jeux à la populace.

    Les jeux du cirque, sont l’équivalent des 5 minutes de Orwell, largement repris dans les films « Américan nightmare ».

    Les festivals à l’origine ont pour but que les soldats avant d’aller au front crée de nouvels portée avec la femme du soir, sa n’a pas changé, mais les gens ne le savent pas.

    La tactique militaire est d’abord d’avoir une armée, donc des soldats et donc favoriser cela, la sexualité à outrance, tous les moyens cognitifs sont bon.

    A L’age de l’antiquité, toutes les formes de manipulation était déjà optimum.

    Salut
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès