• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de decurion

sur Jusqu'à 30% du réchauffement climatique expliqué par une activité solaire exceptionnelle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

decurion (---.---.240.52) 9 mars 2007 13:18

Monsieur Belo, Il est trés simple de démontrer que l’être humain de façon naturelle contribue au réchauffement climatique, dès l’instant ou l’on a assimilé les mécanismes de l’effet de l’effet.

En respirant nous produisons du CO2, et en vivant, des infra rouge. La combinaison des deux, augmente la température. Lorsque l’humanité, passe de trois à quatre milliards, le volume de CO2 et infra rouge, est augmenté de 25%. Le fait qu’il y ait une action, implique qu’il y également une réaction, quand bien même elle serait infinitésimale. Est ce que ceci explique celà ? Peu importe !

Nous avons deux gros glaçons, au sud et au nord, qui jouent un role important dans la régulation du climat, menacé de disparition !

Faut il pour avoir été échaudé, à maintes reprises, se désinteresser de tout et se condamner à une « innocente » passivité ?

Utiliser l’immensité de notre ignorance pour occulter un savoir récent, fut il minime, est tout sauf constructif.

Depuis la création, des espèces sont apparus et ont disparus, mais aucunes n’avaient de mains pour réaliser.Peut etre, sommes nous à la croisée des chemins, devant ce pour quoi, nous avons été créés ?

Le réchauffement est une réalité, conséquence du soleil, de l’humanité, d’un nicolas Tesla II, peu importe, ce qui compte, c’est que nous sommes pas des dinosaures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès