• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Trois mois après ; le Brexit vécu par un Français de Londres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 15 septembre 2016 20:08
@Petit Lait 15 septembre 13:10

@Mohammed MADJOUR


Vous qui semblez si malin, il n’aurait pas dû vous échapper que... Le Brexit n’a pas encore eu lieu ! Et il ne se produira pas avant sans doute 2 ans, car vous devriez vous douter que cela nécessite quelques négociations et mises en place qui ne se font pas du jour au lendemain.... C’est comme faire ses courses, il ne suffit pas de décider de les faire pour que votre frigo soit plein ! Il faut aller jusqu’au magasin et en revenir d’abord... 

Les conséquences du brexit ne seront connues que lorsqu’il se sera produit ! Bonnes ou mauvaises, elles dépendront des accords trouvés. Prétendre que la Grande Bretagne « se sent mieux » aujourd’hui, c’est comme Hollande qui voit une inversion de la courbe du chômage ! Au mieux c’est de la naïveté aveugle, au pire, c’est de la manipulation perverse ! Où vous situez vous ??
-----------
Je reproduis exprès votre commentaire en entier pour faire apparaître votre engourdissement ! Alors pour vous et d’ailleurs pour tous les bavards experts et spécialistes nuls, l’Angleterre est encore dans le cirque de Bruxelles ? Vous pensez que les Anglais qui ne veulent pas prononcer officiellement le divorce attendent la date de la déclaration et de la signature au cirque de Bruxelles pour prendre les décisions importantes ? 

Vous me demandez où je me situe, moi qui prend chaque jour un litre de lait caillé et...du lait de chèvre en plus ! Je me situe là où il faut ! Je ne suis ni malin, ni naïf, ni orgueilleux ni trop modeste : JE SUIS RÉALISTE ET JE DIS LA RÉALITÉ DES CHOSES !

Il me semble que tous les internautes savent ce que je pense de la courbe de chômage de Hollande que j’avais toujours comparée à l’Obélisque pharaonique parisienne tellement elle se dresse fière et rigide !!! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès