• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Stéphane Lhomme

sur Réacteurs nucléaires EPR en Grande-Bretagne : Theresa May offre à EDF une opportunité unique pour annuler le projet… sans perdre la face


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stéphane Lhomme Stéphane Lhomme 16 septembre 2016 17:04

@JMBerniolles

Seuls les imbéciles peuvent croire que les antinucléaires sont responsables des incommensurables déconfitures de l’industrie nucléaire, de Superphénix à Flamanville en passant par la Finlande, les cuves des EPR et les milliers de pièces loupées et falsifiées par Areva au Creusot !

Ce sont peut-être les antinucléaires qui ont couvert ces milliers de pièces par des certificats bidons ??? Ou qui ont anéantit 5 milliards (au bas mot) dans l’affaire de corruption URAMIN ?

La réalité est implacable : même du point de vue pronucléaire, l’industrie atomique française et minable, ridicule, stupide, et nous mène à la ruine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor