07/10 16:11 - Salade75
Bonjour, Les primaires me semblent surtout être le symptôme de la déliquescence des partis qui (...)
07/10 14:06 - alain-aaae
07/10 10:10 - Jeussey de Sourcesûre
@Olivier Perriet Entièrement d’accord, mais mettant aussi en évidence (...)
07/10 10:06 - Jeussey de Sourcesûre
07/10 10:02 - Olivier Perriet
Les primaires « de gauche » étaient en fait les primaires du PS avec un représentant d’un (...)