• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vipère

sur Le Serment d'hypocrites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 24 novembre 2016 19:05

@moderatus


Ce que je ne comprends pas est votre acharnement à stigmatiser les électeurs, à l’instar de nombreux commentateurs, comme s’ils étaient responsables du comportement crapuleux et criminels de leurs élites, persuadé que vous êtes, qu’ils méritent de telles engeances !

Mais, vous n’êtes pas le seul, à répéter la formule à l’envie. C’est tellement facile de dire que c’est la faute à ceux qui ont voté quand les lois et les règles ne sont pas démocratiques ; 

Ensuite, si cela met du baume au coeur de ceux qui ont voté pour mettre le monarque aux petits pieds hors jeu, je ne vois pas là non plus de quoi fouetter un chat. Soit dit en passant que je n’ai pas participé à la parodie démocratique, et ce depuis une bonne décennie.

A voir la tête de Sarkozy out, je n’ai pas eu l’impression qu’i ait été mort de rire, à l’annonce de son échec, quant aux deux autres concurrents, ils sont dans l’expectative... et certainement pas morts de rire de constater que des gauchistes, entrés par effraction, faussent leur partie truquée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès