• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur AU SECOURS ! Nos djihadistes reviennent à la maison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 19 décembre 2016 18:29

@Sergio57


Maintenant qu’ils sont de retour ça serait trop bêtesque les portes du pénitencier se referment sur eux, « et c’est là qu’ils finiront leur vie comme d’autres gars l’ont fini. Oh mères ne laissaient jamais vos enfant sortir le soir, ils iront droit en priiiiiison »…...Ah que Johnny ! ...Encore une génération perdue….Moi aussi dans ma jeunesse j’ai été à Kantmandu….Surtout tendons leur la main, faisons acte de charité chrétienne ;

.Les plus religieux pourraient suivre une formation express pour devenir curé. Ils sont déjà habillés de noir, et rendraient un rude service dans les campagnes. Les grenouilles de bénitier ne verront pas la différence….D’autres pourraient devenir intermittents du spectacle, ce qu’ils étaient déjà d’ailleurs, mais sans être reconnus, un vrai scandale...Le cinéma devrait leur ouvrir ses portes. Ils ont sensiblement les même qualités de provocation et de passage l’acte que Joey star ou Depardieu !

Un quota de places à l’ENA en tout cas devra leur être réservé, en raison de la reconnaissance des minorités et de la valorisation des expériences acquises. 

Car c’est toute une génération perdue qui rêvait de brûler les planches, et qui est partie là bas, riche maintenant de tant de connaissances nouvelles que bien sûr certains pourront tout autant la raconter, et éblouir nos jeunes, qui cherchent des modèles..A ce titre des vacations dans les collèges me semble une bonne idée, ou pourquoi pas des séances grand public, genre « connaissance du monde », avec toutes ces videos prisent sur le terrain. 

Car la France des diversités est une grande famille, et en toute chose, voir à quoi le malheur est bon...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès