• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

velosolex

velosolex

alias "bakerstreet" ! .( abandonné car ayant perdu le mot de passe de mon imail qui conditionnait l'accés) Doctorat en échappée belle. Grande pratique de l'art de la fugue pour guidon et selle de vélo, avec cheveux au vent, pour ce qu'il m'en reste. Dieu me garde des crevaisons quand j'ai la tête dans les nuages, et que je monte à l'assaut des belles collines ! 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2011
  • Modérateur depuis le 13/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 10143 1946
1 mois 0 20 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 183 123 60
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • velosolex velosolex 23 mai 14:18

    @Grincheux
    Votre métaphore oublie ceux qui tombent de la fenêtre qu’ils veulent enjamber. 



  • velosolex velosolex 23 mai 13:47

    @Matière
    Le « nous », c’est l’immense majorité des gens, dans notre pays, qui sont pour l’aide à apporter à ’l’ukraine marthyrisé par les errements d’un salopard. Plus on s’approche de la frontière Ukrainienne, et plus les gens, l’avez vous remarqué, ont lancé des programmes de soutien de civils,en les accueillant, et en armant l’ukraine.
    La Pologne et les pays baltes en tête. Ces gens là savent d’ou ils viennent. Les menaces de Poutine pour ne pas bouger ne leur font pas peur. Ils savent que leur tour viendrait après l’ukraine....
    Le mot « sainte » colère vous fait réagir comme une sainte nitouche.....On dirait du Poutine qui confond agresseur et agressé, dans ses errements sémantiques.
    Faute de justifer l’injustifiable, il joue sur les mots sans cesse. On est parti rappelons de « simples exercices » à la frontière russe, dont on n’avait aucune raison de s’inquiéter. 
    Merci de confirmer tout ce qui transparait dans vos interventions : Le soutien inconditionnel à un criminel d’opération spéciale. 



  • velosolex velosolex 23 mai 10:15

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

    La mafia Russe qui est au pouvoir n’a plus aucun projet social que les communistes avaient. Les écarts de salaire sont les plus grands au monde...La corruption s’est généralisée, dans un pays ou l’économie libéralisée est la règle, version criminelle..
    . A part pour vous, ce n’est plus un secret pour personne.
    Les Russes ont la nostalgie d’un monde disparu, sans doute. Celle d’un pays où l’état pourvoyait à tout, et vous donnait un boulot et une place... Mais ce n’est pas Poutine qui leur rendra, lui qui a donné les décombres de l’empire aux copains, contre des ponts d’or pour sa pomme !
    . Poutine à juste gardé les chambres de torture, mais pas celles des hôpitaux.



  • velosolex velosolex 23 mai 10:06

    @Matière
    Je ne crois pas avoir évoqué Cuba. Faut il que la Russie soit mal en point, pour que ses défenseurs mettent dans la vitrine, les produits de l’ex pays frère ?..

    Ne confondons pas tout, cher ami. La haine, c’est la Russie qui a amorcé le processus, par son blitzkrieg, ses crimes de guerre en série, le pilonnage des villes remplies de civils, les enlèvements d’enfants par centaines de milliers . 

    Cela a suffit pour réamorcer un projet européen, et la volonté d’appartenance à l’otan, de pays, qui a priori ne désiraient pas y entrer auparavant, réveillant les grandes peurs endormies. On peut dire que « l’ours » a fait au mieux, pour se mettre le monde occidental à dos et l’unir. 
    « 
    Alors oui, nous avons une sainte colère. Pas de » haine« , le terrain qu’entretient Poutine par sa propagande, et sa désinformation sur fond de censure des médias. Et une colère qui n’est pas près de s’éteindre, tant ce pays totalitaire étendra ces exactions. Un million de russes se sont barrés de l’empire du crime et de l’oppression, comme des allemands ont fuit leur pays dans les années 30. D’autres exemples ?

     »Maintenant il serait préférable que vous vous occupiez de ce qui se passe chez vous". .A priori c’est aussi chez vous...A moins que vous soyez sur une plate forme d’influences, comme pas mal d’auteur de ces billets propagandistes, qu’on lit ici, venant d’auteurs bidons, traduit du russe en de multiples langues. La propagande est l’arme favorite du kremlin. Mais elle est loin maintenant de pouvoir s’adapter au scénario déjanté du maitre du kremlin, perdu dans sa tour d’ivoire qui vacille. Dur dur, le boulot de troll sur une plate forme. 



  • velosolex velosolex 23 mai 08:54

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

    Mon pauvre ami vous êtes resté au jour d’avant la chute du mur.
    Faut remettre vos logiciels à l’heure, et changer les piles de l’horloge dans votre datcha.
    Le drapeau rouge et la faucille, c’est presque aussi vieux que le drapeau à fleur de lys pour la France. En fait de marteau, c’est vous qu’être bien frappé. 
    Et Poutine tient bien plus de Toto Rina, et sa clique des sopranos, que de niaiseux communistes, si tenté un jour il y a eut une révolution dans ce pays, qui n’a pas changé depuis les tsars. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv