• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

velosolex

velosolex

alias "bakerstreet" ! .Doctorat en échappée belle. Grande pratique de l'art de la fugue pour guidon et selle de vélo, avec cheveux au vent, pour ce qu'il m'en reste. Dieu me garde des crevaisons quand j'ai la tête dans les nuages, et que je monte à l'assaut des belles collines ! 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2011
  • Modérateur depuis le 13/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 3589 502
1 mois 2 174 46
5 jours 1 45 2
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 78 54 24
1 mois 11 8 3
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • velosolex velosolex 20 février 12:29

    @alinea
    Le risque est grand de se faire moquer quand on écrit ce genre d’article, pour raison de sensiblerie. Mais comme vous le noter si ce fait divers, enfin de « printemps » fait la une, c’es qu’il est signifiant, qu’il parle de nous, de notre condition. Nous somme tous des « Hermien », en puissance, dans une société totalitaire, sur le mode sournois, qui nous coupe à la fois de nos racines, corrompt la terre, le sens, et nous empoisonne. 

    Nous nous sommes reconnus en Hermien, inconsciemment, dés l’écoute de cette nouvelle ; il nous faut réaliser que notre sort est lié à cette animal emblématique, dans un monde où tout est lié. Qu’un s’indigne,rue dans les brancards, et se libère et cette histoire devient réjouissante, charismatique. Je me félicite ainsi de la préservation de NDDlandes....Le monde renaitra peut être des zad et des opposants au totalitarisme et à la barbarie « bienvaillante » et sécuritaire. 


  • velosolex velosolex 19 février 19:30

    @pemile
    Quelqu’un en bonne santé mentale n’achète pas d’arme. 

    Le controle dit « de santé mentale » peut donc se faire sur la volonté d’achat. 
    Ce qui oblige donc à ne pas vendre d’arme, et à soigner le fou. 

    C’est ce qu’on peut appeler le paradoxe de Trump. 
    Qui trump donc énormément


  • velosolex velosolex 19 février 19:03

    @Montdragon
    Ce n’est pas le fait d’être issu du pays des cow boys et du coca qui fera de vous un héros.

     Qu’on se rappelle comment quelques barges armés de cutters ont réussi à détourner ce malheureux avion américain sans que personne ne bouge, et s’interpose. 
    Les sociétés les plus apaisées sont les moins armées. 
    En Australie comme le rappelait quelqu’un ici, les homicides ont diminué depuis que la législation sur les armes s’est renforcée. 
    L’exemple de l’Amérique, se pays devenu fou, et sur la défensive autant que dans la paranoïa nous a donné au niveau politique cette aberration appelée Trump, qui est une catastrophe pour l’humanité, un bienfait pour les marchands d’armes. La culture de la mort nous enverra en enfer, sur fond de déni et de hausse des l’indice boursier. 


  • velosolex velosolex 19 février 18:56

    @julius 1ER

    Le temps d’identifier où est le brave type armé, et où le sale type armé, pour savoir vers où bêtement aller, et vous êtes mort. 
    Simple question de bon sens dans un problème qui n’en a aucun !


  • velosolex velosolex 19 février 12:51

    @pemile
    Les fautes d’orthographe ne sont pas létales...La bétise non plus, sinon certains n’auraient même pas même le temps d’aller jusqu’à l’armurerie. Ils ne disent maintenant même plus comme naguère « C’était lui ou moi ! » Ils sont passés de l’autre coté de l’humanité. 

    Un mot qui fait penser fatalement à Trump...Quand sera t’il canonisé ?...Mais je ne parle pas dans le sens évangélique du terme. Face à lui une adversaire redoutable. 
    Cette gamine de 18 ans lui crachant son mépris est une fière Antigone ! 
    On se croirait d’un coup revenu à Berkeley, version 68. L’année de tous les espoirs, de tous les sales coups, de toutes les révoltes.
    Reste que Trump n’a pas la classe de Créon. Juste un gros con. Avec sans doute une double négation à la vie....Il est installé sur la frontière, un colt dans la main, ne tournant jamais le dos à la fenêtre. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès