• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

velosolex

velosolex

alias "bakerstreet" ! .( abandonné car ayant perdu le mot de passe de mon imail qui conditionnait l'accés) Doctorat en échappée belle. Grande pratique de l'art de la fugue pour guidon et selle de vélo, avec cheveux au vent, pour ce qu'il m'en reste. Dieu me garde des crevaisons quand j'ai la tête dans les nuages, et que je monte à l'assaut des belles collines ! 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2011
  • Modérateur depuis le 13/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 9230 1911
1 mois 0 151 0
5 jours 0 19 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 171 116 55
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • velosolex velosolex 23 mai 22:48

    @pemile
    Damned...Les russes porteront ils plainte auprès de l’HAPI ’ (haute autorité du permi international) pour utilisation illicité d’une motocyclette par un soldat ne possédant pas un permi gros cube....
    L’engin ne serait par ailleurs pas conforme. Il n’a pas de catapholque et de système d’éclairage. 
    J’"ai vu aussi qu’ils utilisent des drones transportant des grenades ailées. Du bricolage de précision.
    On dit que Poutine n’est pas tranquille dés qu’il voit arriver une trottinette.
    A quand le ballon de football piégé ?



  • velosolex velosolex 23 mai 22:35

    @charlyposte
    Ca m’étonne pas que ça vous échappe, que les Ukrainiens soient rivés à leur pays, malgré leur salaire que vous jugez « de misère ». de 250 euros...
    Ca m’étonne pas et si ça dit pas grand chose sur ce peuple, de façon si stupide, et sommaire, Ca en dit par contre beaucoup sur vous, de façon projective. Mais à vrai dire, vous n’étonnez plus personne, tant la supidité chez vous fait dans la surenchère

    Je vous laisse envier Poutine, et sa table de dix mètre en marbre, où il n’est pas foutu de manger en tête à tête avec quiconque, sans avoir peur de se faire empoisonner, et de se mettre à trembler. On dit qu’il est malade. De la tête et du corps. C’est tout l’ensemble qui est pourri. Et ses milliards n’y pourront rien changer. 

    S’il fallait choisir, comme tant d’autres je préférerais manger un repas tout simple dans un abri avec des ukrainiens, qu’avec des gros cons, et leur caisse de vodka, et leur valise de billets. L’argent se dévalue, le coeur reste intact. Enfin cela dépend ce que l’homme a fait, de ce qu’il a dans la tête, et non dans les poches !
    . « Tu seras peser au poids de ce que tu as fait » à dit l’écclésiate, qui a un peu plus de consistance que vos smiley



  • velosolex velosolex 23 mai 22:24

    @Com une outre
    On peut comprendre que vous soyez un troll, et que votre boulot n’est pas facile. Comme celui d’une maquileuse qui doit transformer une jeune fille en laideron, pour évoquer l’ukraine, de façon métaphorique. 
    Et tenter de transformer Vlad le vampire, qui sent le cadavre, en jeune premier. 



  • velosolex velosolex 23 mai 22:21

    @bernard29
    Les Russophiles et les trolls n’apprécient pas ce qu’ils jugent comme une trahison. C’est comme les repentis de la mafia. On les siffle. Ce Bondarev est un honnête homme. Quand on n’est diplomate Russe, c’est sûr qu’on doit craindre d’avoir rapidement un Z dans le dos, et pas fait par Zorro. 
    Quantite d’opposants Russes, bielo Russes, parfois tous à fait mineurs, même intégrés à l’étranger, comme en France disparaissent, ou meurent assassinés, ou victimes d’accidents. 
    Poutine est un psychopathe au coeur froid. tout du vampire vlad. 
    Le problème pour la police politque, mainteant, c’est que depuis l’attaque de l’Ukraine, leur nombre s’est mutiplié par cent. Enormément de jeunes Russes ont gagné l’étranger, en particulier la Turquie, du fait qu’il n’y a pas besoin de visa pour les ressortissants russes pour s’y rendre. 



  • velosolex velosolex 23 mai 22:11

    @Aristide
     A noter que les allemands ont une grosse technologie, une industrie, des ingénieurs de premier plan, qui feront les V2 et que les russes et américains, à l’image de Von Braun, récupéreront à la fin de la guerre. 
    Les alliés seront ahuris devant les capactiés des allemands à continuer à faire marcher leur industrie de guerre, avec même une augmentation de la productivité en 45 ; alors que les villes sont en flammes. 
    Cette guerre a changé très rapidement des postions figés depuis la dernière guerre. La Russie reproduit dans la caricature les conflits d’un autre âge, en pillonant la population civile, et en s’acharnant sur les symboles culturels,, le sacré, et ce qu’on pense d’emblée « tabou » : Abris, maternités, hopitaux, écoles. 
    Le but étant clairement de sidérer, autant les ukrainiens que les occidentaux, à qui on évoquera le risque d’anéantissement nucléaire. 
    Ces postulats repose sur un principe d’adhésion des foules.
    Mais ni les populations ukrainiennes n’y sont sensibles, pas plus que leur gouvernement, aidé de différentes manières par l’europe et les USA, qui se voient proposer à cette occaision une manière de se religitimer au niveau polituque, après tant de combats foireux. L’europe et l’otan, d’ensemble hétéroclites et clivants, deviennent tout à coup objet d’envie et d’adhésion. 
    Au total c’est un immense gachis pour la Russie qui s’est tirée une balle dans le pied, qui va s’envenimer de plus en plus, tant qu’elle refuse cette évidence.
    Le plus simple serait de se débarasser de Poutine qui servira de bouc émissaire, afin de reconsolider ce qui peut être. 
    Car si en Ukraine ce sont les batiments qui sont par terre ; en Russie, ce sont les structures internes totalement vermoulues, qui apparaissent au grand jour. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité