• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Les adorateurs de LA MORT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 22 décembre 2016 12:52

Bonjour Victor,

>>> Pour cela, il est indispensable de s’appuyer sur les Français de culture musulmane, les mieux placés pour détecter les tueurs potentiels.<<<

Alors là, il me semble que vous prenez un risque !

Puis-je vous demander quel âge vous aviez à l’époque de la guerre de la guerre d’Algérie ? Vous savez, cette guerre commencée par des financiers de gôche (ce n’est pas une espèce contemporaine de la naissance de m. Macron et consorts !) et terminée par le général de Gaulle ?
Je vous pose la question, parce qu’à cette époque, il est clair qu’y avait déjà en France des musulmans parfaitement fréquentables et estimables !
Le malheur, c’est qu’après avoir reçu la visite des durs qui leur laissaient le choix entre la soumission ou le « sourire kabyle » pour eux et pour toute leur famille, ces musulmans au demeurant parfaitement fréquentables et estimables, commençaient déjà par payer leur cotisation aux durs, avant de finir par leur obéir en tout et par aller mitrailler les commissariats de police de la région parisienne !!!

Le pire étant que dans notre actuelle (et contestable !) situation de soumission, il ne nous est même plus possible de le leur reprocher !

Entre la fin et les moyens de tout butor, il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais de place suffisante pour les considérations de paix, d’humanisme et de Justice !

S’obstiner à croire et à faire croire qu’il est possible de faire fi de cette loi non écrite, c’est condamner un nombre toujours croissant d’innocents de tous pays et de tous bords !!!
C’est aussi apporter de l’eau au moulin des capitalistes exclusivement financiers que vous combattez à juste titre et qui sont les véritables responsables de cette situation.

La lutte pour les logiques de Paix, d’Humanisme et de Justice est un art difficile !!!

Je vous souhaite néanmoins de bonnes fêtes et le meilleur pour l’année difficile qui nous attend tous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès