• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parrhesia

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
  • Modérateur depuis le 05/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 1235 299
1 mois 0 9 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 208 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Parrhesia Parrhesia 17 juillet 09:55

    Donald Trump a au moins compris une chose primordiale :

    La balance commerciale des États-Unis étant obstinément déficitaire face aux exportations de la Chine, cette dernière a tout intérêt à ne pas en faire des tonnes car, dans ces conditions, une guerre économique totale ne peux que défavoriser la puissance excédentaire, donc ici, l’Empire du Milieu !!! Ceci est une loi économique !

    Si seulement certains de nos mondialistes, experts réputés français, étaient en mesure de comprendre ce mécanisme et de réagir en conséquence ...

    M. Li Keqiang, dont je loue par ailleurs l’habilité dialectique, se trompe volontairement lorsqu’il affirme : « personne ne gagnera en menant une guerre commerciale, mais la Chine prendra des contre-mesures face aux manœuvres unilatérales [américaines] ».

    Dans un tel cas de figure, celui qui gagne immanquablement, c’est celui qui redresse sa balance commerciale !!! C’est-à-dire celui qui ne confie pas la gestion de son commerce international, donc de sa puissance industrielle nationale, à ses concurrents internationaux …

    Quant à la menace de récession économique mondiale si nous mettions en danger l’actuel déséquilibre économique mondial, c’est une farce sinistre à la chute grand-guignolesque !!!

    Si le monde ne revient pas à une justice commerciale pertinemment régulée au lieu de n’être basée que sur la loi de l’escroc le plus fort, ce n’est plus à une récession économique que nous allons devoir faire face ! C’est à de nouvelles explosions armées dont la pratique ne fait malheureusement que se généraliser depuis le début du XXème siècle et qui comportent systématiquement des centaines de millions de victimes !!!



  • Parrhesia Parrhesia 12 juillet 20:32
    @bibou1324
    Les propos portés sur la place publique, cela se nomme : « Liberté d’expression ».
    Et nous sommes quelques-uns à y tenir avec Victor...


  • Parrhesia Parrhesia 9 juillet 20:21
    >>>... le maintien des états-nations en même temps que la limitation du rôle des structures supra-nationales à ce qu’elles n’auraient jamais dû cesser d’être, des alliances contractuelles, est nécessaire.<<<

    On ne saurait mieux dire !
    Le retour à cette sagesse, peut-être transitoire mais toujours vitale pour un minimum de plusieurs décennies (et sans doute plus), représente la seule voie de salut pacifique contre la prise d’un pouvoir humainement dévastateur par la secte mondialiste !!!

    Très bonne soirée, Clark Kent !


  • Parrhesia Parrhesia 7 juillet 18:35
    @Robert Bibeau

    Si, monsieur Bibeau ! La mondialisation est une force externe à l’Europe !
    Même si elle est déjà intiment infiltrée dans chaque pays aux échelons les plus hauts des gouvernances, comme la puissance nazie était infiltrée en d’autres pays par le truchement de la cinquième colonne !

    Mais supposons que vous ayez raison !
    il n’en resterait pas moins que sous-entendre que la mondialisation (donc le Nouvel Ordre Mondial et les divisions de l’OTAN) est devenue invincible comme on sous-entendait naguère que l’était le IIIème Reich (donc, ses Panzers divisions et ses stukas) revient à dissuader les esprits libres de la combattre !
    Or, sans volonté de la combattre, son apparente invincibilité temporaire ne va faire que s’accroître parallèlement aux abus, extorsions et guerres qui lui sont d’ores et déjà imputables !!!



  • Parrhesia Parrhesia 7 juillet 12:28
    >>>Mais l’UE est indéniablement un pilier très important de tout ordre mondial... <<<

    M. Sergueï Lavrov nous flatte aimablement.
    En fait l’ Union Européenne serait restée un pilier très important de tout ordre mondial si elle avait eu le bon sens et la dignité de rester européenne...
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès