• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parrhesia

Parrhesia

Gaulliste fidèle, attentif et documenté depuis l'année 1957.
Je ne me manifeste sur AgoraVox que sous le seul et unique pseudo de Parrhesia et je m'efforce de le faire sans concession et avec objectivité.
Addendum (3/3/2023)
 Mon attachement inconditionnel à la Liberté d'Expression explique que je me sois toujours refusé à censurer quelque article ou commentaire que ce soit, y compris ceux qui, à mon sens, contribuent activement à la destruction de La France. 
Mais désormais, la liste des articles admis à paraître, comparée à la liste proposée en "modération", reflète une partialité de plus en plus contestable.
Ne pas répondre à la censure par la censure constitue donc une faiblesse condamnable, voire même, complice !
Jusqu’au mois de Mars 2023 le pourcentage des articles que j'avais censuré était resté à zéro !
À compter de ce jour cela ne sera plus le cas !
Que l'on comprenne pourquoi !
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
  • Modérateur depuis le 05/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 2184 604
1 mois 0 30 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 318 309 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Parrhesia Parrhesia 31 mai 18:26

    A quelques rarissimes exceptions prés, la philosophie de la faune politique se résume désormais à l’usage compulsif de deux instruments indispensables : Le tiroir-caisse pour la bonne soupe et l’ephone pour le selfie « m’as-tu-vu ».

    Et sur ces deux points au moins, nous pouvons dormir tranquilles : ils restent fidèles à leurs principes !

    Sympa, quoi !



  • Parrhesia Parrhesia 31 mai 14:37

    @logan
    Très juste et important, Logan.
    Et comme les mondialistes ont décidé de tout importer afin d’une part de punir les Français de leur goût pour le progrès social, et d’autre part de s’engraisser sur les marges bénéficiaires à l’import, ne ne sommes pas près de nous en sortir.
    Bonne journée malgré tout, si c’est encore possible de passer une bonne journée dans ces conditions !



  • Parrhesia Parrhesia 30 mai 09:49

    Faisons court :

    Macron est dans l’impossibilité absolue de réindustrialiser la France car ses donneurs d’Ordres sont précisément

    ceux qui font fortune en calculant leurs marges bénéficiaires sur la différence entre coût du travail Chinois et coût du travail européen !!!

    Et il en sera toujours de même aussi longtemps que les Français se laisseront convaincre d’écarter des résistants tels que Charles de Gaulle pour mieux se laisser manipuler par les patrons d’Emmanuel Macron !!!



  • Parrhesia Parrhesia 29 mai 11:38

    >>> car tant Donald Trump que Joe Biden ont pris l’initiative d’une logique d’affrontement commerciale qui peut être un gros risque pour la paix mondiale. <<<

    Hé bin, voyons !!! ! Et « Dear Henry » vous le confirmera !

    Il ne faudrait surtout pas qu’un malencontreux différent avec la Chine vienne subitement compromettre le chiffre d’affaire de la boutique !

    Mais nous pouvons aussi constater que chaque jour qui passe selon les conditions de l’actuelle concurrence déloyale internationale, conforte la certitude d’une domination totale à terme de la Chine sur le reste du monde ; avec les risques que cela comporte !

    Aussi brute de fonderie qu’elle soit, la position de Biden sur ce point précis est sans doute seule attitude totalement défendable qu’il ait adoptée ! En tout cas, largement plus défendable que son attitude dans la guerre d’Ukraine. 

    Une guerre qui propulse littéralement la Russie dans les bras de la Chine à laquelle Biden prétend s’opposer !!! Kolossale Finesse !

    A tout le moins les accords internationaux avec la Chine (et avec d’autres aussi, d’ailleurs) doivent être renégociés et il est bien dommage qu’en ce domaine comme dans les autres, la chaise de la France ne soit même plus un strapontin ! 

    Encore une fois, nous allons être inexistants dans un domaine international vital, inexistence qui est bel et bien en train de devenir définitive !

    En admettant même que nous tenions jusque là !



  • Parrhesia Parrhesia 27 mai 10:29

    @samy Levrai
    Bonjour Samy Levrai !
    Et c’est-là tout le problème !
    Car s’il est clair qu’il nous faille sortir d’urgence de cette contre-europe et de l’OTAN, il n’est pas moins clair que nous n’avons pas le nécessaire potentiel humain, ni en compétences ni en autorité, pour mener à bien une telle entreprise. Nous serons alors seuls face à la puissance mondialiste globale qui détient aujourd’hui tous les pouvoirs en occident, sans compter quelques-uns en Orient ! ! !
    Et ceci d’autant plus qu’il semble, pour le moment du moins, impossible de réunir l’indispensable soutien populaire, le corps électoral considéré dans son ensemble ne comprenant manifestement plus grand-chose au film !
    On est mal ! On est mal ! On est mal !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv