• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parrhesia

Parrhesia

Gaulliste fidèle, attentif et documenté depuis l'année 1957.
Je ne me manifeste sur AgoraVox que sous le seul et unique pseudo de Parrhesia et je m'efforce de le faire sans concession et avec objectivité.
Addendum (3/3/2023)
 Mon attachement inconditionnel à la Liberté d'Expression explique que je me sois toujours refusé à censurer quelque article ou commentaire que ce soit, y compris ceux qui, à mon sens, contribuent activement à la destruction de La France. 
Mais désormais, la liste des articles admis à paraître, comparée à la liste proposée en "modération", reflète une partialité de plus en plus contestable.
Ne pas répondre à la censure par la censure constitue donc une faiblesse condamnable, voire même, complice !
Jusqu’au mois de Mars 2023 le pourcentage des articles que j'avais censuré était resté à zéro !
À compter de ce jour cela ne sera plus le cas !
Que l'on comprenne pourquoi !
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
  • Modérateur depuis le 05/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 2584 602
1 mois 0 16 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 340 327 13
1 mois 6 6 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Parrhesia Parrhesia 24 juin 18:52

    Pffffffffffffffouuuuuu !



  • Parrhesia Parrhesia 23 juin 21:22

    Cela commence à bien faire avec le Libre Échange.

    Puisque Ricardo est un apôtre du libre échange du XIXème siècle, ses disciples devraient avoir eu largement le temps de réaliser que le Libre Échange n’est qu’une foutaise socio-économique entre les mains du capitalisme exclusivement financier.

    Le Libre Échange, c’ est le système qui, entre autres choses, a permis à une minorité d’affairistes mondialistes de tous poils d’accumuler en une génération

    des fortunes inimaginables tout en faisant passer un pays ultra-dirigiste et ultra-protectionniste tel que la Chine de la queue de peloton au second rang économique mondial !

    Et celà au prix de la trahison volontaire et durable de la socio-économie de tout un continent, l’Europe ! Un continent au sein duquel une France particulièrement amoindrie sur le plan intellectuel par mai 1968 se distingue remarquablement

    par son indigence politique !



  • Parrhesia Parrhesia 13 juin 11:44

    Tout le monde va finir par trouver normal qu’un unique individu, fut-il Stephen Lynch, ait non seulement les moyens financiers de racheter le pipe-line Nord-Stream russe, mais encore puisse s’octroyer dans la foulée l’influence géopolitique que cela va lui conférer « seul » sur des dizaines de peuples réputés « libres » !

    Et malheureusement, nous pouvons également faire la même remarque au sujet du cas Bill Gates, de la plupart des patrons des GAFAS et de quelques autres collègues tous secteurs confondus !

    Continuons donc comme cela !

    Continuons donc à réfuter la solution d’un capitalisme régulé et social qui nous avait pourtant apporté au milieu du siècle dernier l’immense espoir d’une société de paix, de progrès et de loisirs !

    Continuons donc à réfuter la morale, les règles sociétales t le sens de la mesure qui, pendant des millénaires ont, tant bien que mal, régit nos sociétés.

    Cela va sans nul doute donner d’excellents resultats ; du moins des résultats financiers excellents pour Lynch, Sorros, Gates et consorts à défaut de rendre sa vie à Mélanie et de remettre debout une société de « valeurs véritables et consacrées par le temps », qui mêmes imparfaites, n’en sont pas moins d’une importance vitale !



  • Parrhesia Parrhesia 6 juin 18:16

    @Seth
    Fort bien vu.
    Et c’est primordial !
    Il est clair qu’en dépit de difficultés économiques et sociétales grandissantes, l’Allemagne peut se permettre aujourd’hui de jouer gagnante à la fois sur le plan limité de l’Europe et sur le plan plus large du mondialisme (Cf. : entre autres exemples, M. Merz à la Maison Blanche, madame von der Leyen au Mercosur et madame Baerbock aux Nations Unies.)
    Comme quoi, sur le très long terme, l’Allemagne a perdu infiniment moins en perdant la seconde guerre mondiale que la France n’a perdu en sacrifiant de Gaulle et le Gaullisme aux deux hégémonies mondialistes qui ont suivi WW2.
    Deux hégémonies qui nous ont littéralement laminés sur le plan intellectuel et sur le plan mental. (Cf. : entre autres exemples bien de chez nous, Mélenchon à gauche, Le Pen à droite et le tandem Macron/Bayrou à l’extrême-Centre capitaliste exclusivement financier).



  • Parrhesia Parrhesia 6 juin 10:14

    >>> Mais, surtout, Merz abordera la question de la guerre tarifaire à venir entre l’Europe et les États-Unis, reportée au 9 juillet. <<<

    Quand donc va s’imposer enfin l’idée irréfutable et incontournable qu’il ne peut pas y avoir de solution européenne juste et satisfaisante au problème posé par une guerre tarifaire intercontinentale.

    Chaque jour qui passe nous démontre plus clairement que la somme des intérêts et des contraintes nationales divergentes, tant socio-économiques que politiques, entre les vingt huit membres de cet aberrant « machin », constitue un obstacle rédhibitoire.

    Et ce ne sont certainement pas les véritables maîtres de cette contre-europe, qui, dans l’ombre, continuent à diviser pour régner, qui nous apporteront une solution à la fois viable, prospère et équitable !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv